Vincent724 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Jolies petite moto Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bienvenue jeune homme ! Ça lève en trois ? :-D Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Pas encore eu l'occasion de tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 bienvenue, sympa la yzf en noire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeginnerBiker67 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bienvenue a toi Et vive l'Alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 bienvenu a toi mec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 bienvenu a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bienvenue à toi m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Merci a vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamahThomas Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bienvenue Très belle moto ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 hello jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Bounty Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bienvenue YAMA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Merci pour cet accueil chaleureux Monsieur Bounty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Salut à tous les copains ! Certains me connaissent déjà ou m'ont déjà connu à l’époque quand j'était en 50 ou en 125.. mais beaucoup de choses ont évolué depuis! Je suis inscrit sur le Forum depuis 2016, sans vraiment avoir publié à ce moment là.. j'ai fais une grosse pause des vidéos et de la moto pendant un moment.. raison perso, mais je suis de retour aujourd'hui avec une nouvelle moto, et de nouveaux projets! Je me présente donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Matthieu, j'ai 22 ans, je viens d'Alsace ( vers Strasbourg) Dans la vie de tout les jours je suis étudiant en 3eme année de Kinésithérapie, mais aussi motard passionné ! J'ai commencé la moto a 14 ans, avec une TZR 50, puis à 16 ans YZF R125, et aujourd'hui je roule en Yamaha XT660X de 2015 Sur ma chaîne Youtube, on y retrouve essentiellement des balades en musique, présentations moto review, wheeling avec le poto Streetkillerz, summerlife supermoto, faq, etc mais j'ai décidé de varier un peu les choses et de réaliser très prochainement des essai moto, des présentations étant donné que je suis devenu partenaire avec Une concession Yamaha, et plein de petits nouveaux projets surprise.. Pour vous donner un exemple de mes vidéos, voici ma dernière ! Présentation Concession avec essai moto sur route ouverte Portez vous bien, j'ai hâte de vous croiser sur la route! Pour ce qui est de ma moto, la voici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Présentation fusionnée Une seule par personne, c'est laaargement suffisant Re-bienvenue YAMANIAK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Présentation fusionnée Une seule par personne, c'est laaargement suffisant Re-bienvenue Niqueeel merci! Je trouvait plus l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés