CrokoRoadTriper Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 il y a une heure, Toune a dit : Ca glissait sur bitume ou terre ? Sur Terre. Je ne l'ai jamais fait glisser sur route encore (contrairement à mon ER6 que je faisais souvent glisser sur les rond points par exemple), mais chéri lui, il perd l'arrière quand ça lui chante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Il y a 11 heures, CrokoRoadTriper a dit : Sur Terre. Je ne l'ai jamais fait glisser sur route encore (contrairement à mon ER6 que je faisais souvent glisser sur les rond points par exemple), mais chéri lui, il perd l'arrière quand ça lui chante ^^ C'est pas ça qui est drôle, de glisser sur terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 il y a 19 minutes, Toune a dit : C'est pas ça qui est drôle, de glisser sur terre ? Probablement quand on a beaucoup l'habitude ^^ L'air de rien, j'ai l'impression de débuter la moto à chaque fois que je monte dessus. En tout cas, je vais suivre vos conseils pour le moment je pense. Retenter l'aventure off road (on va monter des cols de cailloux !) avec mes pneus d'origine. Et je verrais d'ici quelques mois si l'idée de monter du mixte me revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Si tu penses quand-même monter des pneus mixtes, regarde aussi les MT60RS, ils ont plus de dimensions de routes dans un profile proche des MT90 Mais faudrait éviter de panacher par contre, hein. CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés