Yan Coks Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour à tous! Je suis nouveau dans le forum. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut et bienvenue ici J'ai supprimé le lien de ta chaîne YT, tu peux créer un topic dédié à cette dernière dans la section "Vos Dailymotovlogs" du forum. Edit : j'ai créé un topic à ton nom Tu peux nous en dire plus sur toi? Tu roules dans quel coin, tu as quel âge...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Coks Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut! OK ça marche, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça. Je roule dans le 91 sur Paris en général. Yan Coks 33 ans, coach sportif, 9 ans de permis moto. Actuellement en R1. Hésites pas si tu as des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut, bienvenue ! Yan Coks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut et bienvenue parmi nous Yan Coks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bienvenue sur le fofo Yan Coks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotardSamarien Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bienvenue sur le Forum l'amis Yan Coks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Coks Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Merci à tous pour votre accueil LeMotardSamarien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut et bienvenu ! Belle moto ! Yan Coks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Salut et bienvenue ici. Yan Coks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zander1763 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 hollllaaaaa et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés