ZaiidenFR Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Salut salut, J'ai déménagé dans le Nord pour un travail que j'avais trouvé. Sauf que... Je ne suis pas gardé au bout de ma période d'essai. Donc je redescend sur Reims, déménagement, on recommence tout... Les mois vont être compliqués, factures, assurances voiture et moto et tout ce qui va avec. Bref, je vais devoir faire un choix entre la moto ou la voiture... Enfin bon, juste pour dire que je risque d'être un peu absent. Le moral est pas au top, l'accident et ça maintenant... x) Bisous les copines et copains <3 Trazock 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Chienne de vie... courage copain ! See you guys ! Citer
TikkY Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Désolé pour toi Zaiiden, bon courage dans cette épreuve. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 On est là copain, bon courage. Citer
cris Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 vraiment pas de bol pour toi en ce moment courage demain sera un autre jour allez gros betch mais sur la joue hein Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Et merde Zaiiden, désolé pour toi, c'est pas cool ça Bon courage on est tous là pour toi ! Citer
brouroma Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Desoler pour toi .. En esperant que sa aille mieux au plus vite ! [emoji6] Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Coucou si tu as besoin de quoi que ce soit compte sur nous Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 On est tous avec toi Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonne chance copain, on est là pour toi! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 On te soutient dans ces moments difficiles... L'année a venir ne pourra être que meilleure! Courage Citer
Teigneux Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Courage la merde ne fait toujours que passer Citer
cybercece Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Pas cool ça... En espérant que ça aille mieux au plus vite... Bon courage [emoji6] Citer
NouG Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Vois le bon côté des choses... tu ne finiras pas tes jours dans le Pas de Calais... c'est peut être une grande chance au final... Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon courage, j'espère que tu te sortira au plus vite de la galère Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Shit!!! Courage à toi en cette période délicate. Citer
Anreek Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Courage mec! Sinon essaye peut être de trouver du taff d'où tu est! Ca t'évitera peut être de rentrer sur Reims pour rien et repartir ailleur! Si t'est pas con et plutot commercial j'ai un poste à pourvoir à Paris si tu veux! TikkY, Anne-So Blanchery (Anso), Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Melle LU Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 courage compatriote Rémois !! et pis Reims c'est pas si mal .... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Courage mec! Sinon essaye peut être de trouver du taff d'où tu est! Ca t'évitera peut être de rentrer sur Reims pour rien et repartir ailleur! Si t'est pas con et plutot commercial j'ai un poste à pourvoir à Paris si tu veux! Tu restes "une tête de con" mais t'as un cœur en or enfoiré! TikkY 1 Citer
Anreek Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Je suis juste un gros troll Ceux qui le connaissent peuvent l'attester TikkY, G9one et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon courage Humain Via mobile. Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 On continu les trucs de merde... Dans la nuit de vendredi à samedi. Voilà ce qui arrive quand on esquive un mec qui s'endort au volant en pleine nuit pour finir dans un arbre... (je n'ai absolument rien) Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Putain! Mais le chat noir quoi! Citer
Messages recommandés