Yun_Road Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Salut, Moi c'est Yun 25 ans et je suis de la région PACA , j'ai le permis A et je roule avec une Yamaha xj6 race blue de 2014 (full) Ma femme m'a conseillé ce forum donc me voilà Bonne journée a vous et a bientôt Titloute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Salut à toi et bienvenue ! Ta femme est sur le forum également ? En tout cas bon confinement et bonne route ensuite. Yun_Road 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun_Road Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Salut à toi et bienvenue ! Ta femme est sur le forum également ? En tout cas bon confinement et bonne route ensuite. Merci, oui elle est présente sur le forum bon confinement et bonne route a toi aussi pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Salut et bienvenue ici Tu as une femme qui a du goût, à n'en pas douter Yun_Road 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun_Road Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici Tu as une femme qui a du goût, à n'en pas douter Merci, oui je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Salut et bienvenu ! belle moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Salutations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun_Road Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 57 minutes, sextius a dit : Salut et bienvenu ! belle moto ! Merci il y a 57 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Salutations ! sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun_Road Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Il y a 9 heures, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue parmi nous Il y a 4 heures, Christopher a dit : Salut et bienvenu il y a 7 minutes, Bader a dit : Salut et bienvenu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Salut à toi et bienvenue ici ! Bon alors la question qui brule les lèvres de tout le monde, c'est qui ta femme ? ! Renoufle et Yun_Road 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 C'est pas moi !! Yun_Road 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun_Road Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il y a 13 heures, Animal a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Bon alors la question qui brule les lèvres de tout le monde, c'est qui ta femme ? ! Merci, j'imagine bien que vous souhaitez savoir, c'est @Titloute CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Bienvenue ! Très jolie cette XJ6, mais pas trop fan du pot^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun_Road Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit : Bienvenue ! Très jolie cette XJ6, mais pas trop fan du pot^^ Merci =D ah c'est sur que le Bazooka plais pas a tout le monde x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 bienvenue a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun_Road Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Le 05/04/2020 à 13:45, ghost_mt03 a dit : bienvenue a toi.. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés