Babouk_RUN Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour bonjour, La trentaine passée, j'ai obtenu mon permis A2 sur MT-07 depuis l'été dernier mais je n'ai toujours pas franchi le pas d'un premier achat par manque de temps et autres. J'habite à proximité d'une grande ville métropolitaine. Une fois le confinement passé, j'envisage très sérieusement de m'y atteler. C'est pour ça que je viens sur ce forum, histoire d'avoir quelques avis de motards confirmés. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Salutations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Salut et bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Salut et bienvenue ! Costaud de pas avoir craqué depuis le permis ... Perso j'ai tenu 15 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Salut et bienvenue à toi C'est le bon moment pour y réfléchir en effet. Bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Salut, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Bienvenue sur la fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés