desmosedici14 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je suis motard depuis de longues années ehh oui je ne suis plus tout jeune, voici quelques motos que j'ai possédé : - 125 DTLC - 125 DTR - 125 CR (cross) -125 KX (Cross) - 250 KTM -250 TZR - 250 TDR (transformée en supermotard) - 610 HVA Supermot' - 900ie Ducati monster - 916 S4 Ducati Monster (je roule avec tres souvent) - 125 TW ..(moto gardée pour mon fils à la base mais il est pas trop moto ). et je dois en oublier surement je regarde pour acheter un 1290 SuperDuke que j'ai essayé ça marche trop bien cet engin ! j'attends d'essayer le nouveau streetfighter V4 de chez Ducati ^^ qui doit arriver en concession très bientôt (après le confinement ) sinon je touche à tout mécanique, électrotechnique, électronique (mon métier de base) , micro électronique et aussi l'automatisme indus voila voila ...me suis présenté dans les grandes lignes je crois bien Desmosedici CrokoRoadTriper 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Salut le Ducatiste "touche à tout" et bienvenue parmi nous ! Pense à acheter quelques permis d'avance si tu prends une Streetfighter V4 ou même la 1290 Superduke, ça n'aime pas les contraintes ces bêtes là ! Citer
LeMotardOccitan Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Bienvenue ! Et effectivement, vaut mieux être bricoleur pour rouler en Ducati.... Je plaisante bien sûr; la seule que j'ai eu, une ST2, je l'ai revendu récemment autour des 90000km de mémoire, sans jamais avoir rencontré le moindre souci ! CrokoRoadTriper 1 Citer
Bader Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 3 heures, LeMotardOccitan a dit : autour des 90000km de mémoire, sans jamais avoir rencontré le moindre souci ! Ils disent tous ca les ducatiste Citer
LeMotardOccitan Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 12 minutes, Bader a dit : Ils disent tous ca les ducatiste Citer
Renoufle Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Salut et bienvenue ici ! Bon confinement et bonne route ensuite ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Bienvenue ! L'âge moyen des nouveaux arrivant est en train de grimper, c'est cool Citer
Messages recommandés