Rixhen Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Bonjour, J'aimerai m'acheter des gants chauffants et j'ai vraiment du mal à comprendre comment ça ce passe pour des gants qui sont reliés directement à la batterie moto (au niveau des branchements). J'ai fais un petit schéma basique car j'ai pas trouvé comment l'expliquer : Alors j'espère que c'est compréhensible, j'aimerai savoir si dans la réalité ça ce passe comme dans l'option 1 ou si c'est comme l'option 2 ?? Car si je dois faire comme dans l'option 2 je trouve ça trop contraignant, d'a chaque fois devoir faire passer le câble dans la veste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 J'ai pas compris ! Mais c'est simple... Tu as un câble en Y que tu passes dans la veste et un câble que tu branches à la batterie. Ces 2 câbles sont relier entre eux pas une connexion rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Il y a 2 heures, Niklos a dit : J'ai pas compris ! Mais c'est simple... Tu as un câble en Y que tu passes dans la veste et un câble que tu branches à la batterie. Ces 2 câbles sont relier entre eux pas une connexion rapide. Du coup y a un câble qui est relié à la Batterie qu'on peut laisser en permanence ? On vient ensuite brancher le câble qui passe dans la veste au câble qui déjà relié à la batterie, c'est ça ? En gros pour faire simple, est-ce qu'il faut qu'a chaque fin de balade je débranche le câble relié à la batterie pour pouvoir rentrer chez moi ou est-ce qu'il y a une attache rapide (genre une prise Jack) pour désolidarisé le câble qui passe dans la veste de celui de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 2 minutes, Rixhen a dit : Du coup y a un câble qui est relié à la Batterie qu'on peut laisser en permanence ? Oui On vient ensuite brancher le câble qui passe dans la veste au câble qui déjà relié à la batterie, c'est ça ? Oui En gros pour faire simple, est-ce qu'il faut qu'a chaque fin de balade je débranche le câble relié à la batterie pour pouvoir rentrer chez moi (Non) ou est-ce qu'il y a une attache rapide (genre une prise Jack) pour désolidarisé le câble qui passe dans la veste de celui de la batterie ? Oui Rixhen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés