Aller au contenu

Présentation de ma chaine


Pitcho

Messages recommandés

Petite présentation de ma chaine sans prétention.

 

moi je me suis lancé dans ma petite chaine youtube depuis le mois de juin.

 

pour l'instant, c'est pratiquement que de la Daily Observation + mon petit soucis avec la police.

 

Comme je le répète, mon but de ma chaine c'est surtout le partage et l'apprentissage à la fois pour moi et pour les autres. Car je me considère comme un débutant motard (certes avec environ 15 000 km au compteur) mais je n'ai commencé la moto qu'en février cette année, cela fait même pas 1 an, j'ai encore plein de chose à apprendre.

 

Après dans ma philosophie de conduite, je suis quelqu'un qui roule assez calmement, la vitesse est pas quelques choses qui m'attire vraiment, je prend du plaisir à rouler calmement et je continue comme ça. ça m'arrive de tournée de temps en temps la poignée de gaz un peu plus fort;

Quand je roule c'est vraiment un moment de détente, en communion avec la route et le paysage (bon ok sa fait hippie là...)

 

Et bizarrement je suis un campagnard mais mon kif c'est de rouler en ville en moto :D

 

Et aussi j'apprends un peu à magner le logiciel de retouche, j'apprends plein de choses donc c'est très intéressant !

J'utilise Adobe Premiere Pro.

 

J'aimerai par la suite diversifier ma chaine mais j'ai pas encore la posibilité avec mon emploi du temps. et il me faudrait un micro externe que je ne possède pas encore

 

Voilà si cela vous intéresse

 

je suis ouvert à toutes critiques, conseils

 

https://www.youtube.com/user/Emtek

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Sb65jsgo_ik

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut les amis, j'avais complètement oublié l'existence de se site (SHAME ON MEEEE )

 

Je reviens vers vous, des mois se sont passés depuis mon postes.

 

Depuis le mois de juin, j'ai acheté une Tiger 800 XC de 2014

 

J'ai voulu m'acheté un micro externe, comme par hasard, je susi tombé sur un défectueux, donc faudra encore patienter pour avoir un son digne de se nom dans mes vidéos

 

En attendant, voici la dernière vidéo en date.

 

Comme toujours j'attends vos conseils, critiques dans le but d'améliorer mes vidéos et les rendent plus agréable pour vous :)

 

 

https://youtu.be/X0AzS8gaRo0

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe Tihange, oui je bosse à Huy donc j'y suis tout le temps.

 

Marrant l'effet visuel de ta caméra, tu as quoi comme matos? :)

j'ai une héro 3+ black mais l'effet bizarre c'est pas voulu ^^ ça viens du remoove fish eye de gopro studio qui créer un écrasement de l'image pour compensé la déformation de l'image sur la dernière j'ai arrêter d’utilisé l'effet car dans certain cas on voit trop la déformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci à vous deux, je suis plus barbu que moustachu mais ça on le voit pas :D, alors la Tiger j'adore, ça change de la Bandit, j'ai environ 1000 km avec la Tiger pour l'instant, le plus dure au début c'est l'assise qui était beaucoup plus haut que la Bandit donc il a fallu un temps d'adaptation (pas les 2 pieds au sol) après le 3 cylindres c'est juste magique, 6ème à 50km/h elle reprend comme une lettre à la poste. Moteur très linéaire donc pour ceux qui aime le 4 cylindres pour le coté sportif en fin des tours risques peut être d'être déçue mais moi j'adore ça a toujours de la pèche

 

j'ai une héro 3+ black mais l'effet bizarre c'est pas voulu ^^ ça viens du remoove fish eye de gopro studio qui créer un écrasement de l'image pour compensé la déformation de l'image sur la dernière j'ai arrêter d’utilisé l'effet car dans certain cas on voit trop la déformation.

 

Oui je suis pas trop fan de l'effet, je préfère garder l'effet fish eye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...