sextius Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Salut à tou(te)s et meilleurs vœux, Je vis à AIx-en-Provence et j'ai 48 ans. Passionné de 2 roues depuis l'enfance, je roule en moto tous les jours. En ce moment j'ai dans mon garage un scooter 125 et une Suzuki 650 XF Freewind. Je ne suis pas très attiré par les motos récentes mais plutôt par des vieilleries un peu plus simples et rugueuses. J'ai commencé à faire quelques images en moto depuis quelques semaines seulement, en mettant la main sur une petite caméra Xiaomi Yi Sport 2K. Vous constaterez que je débute en la matière. Je suis également un gros consommateur de vidéos de moto. J'espère trouver ici inspiration et conseils pour faire quelques vidéos un peu plus abouties mais aussi parler moto et pourquoi pas rouler. Bonne soirée, V Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 salut et bienvenue. félicitations ta bécane à l'air nickelle! sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Salut et bienvenue sur le forum il y a 52 minutes, AzulBrazo a dit : salut et bienvenue. félicitations ta bécane à l'air nickelle! C'est clair, on la croirait tout droit sortie d'usine. sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route. sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Merci pour l'accueil et les compliments, la moto est de 2001 mais je l'ai acheté il y a quelques mois à seulement 8000 km ! AzulBrazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Salut et bienvenue parmi nous sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zander1763 Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Salut et bienvenue !! sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Salut l'ami et bienvenue sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djet vac Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bienvenue sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Coucou Bienvenue sur le fofo On pourrait se faire une 'tite balade un de ces quatre sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 il y a une heure, Jo Lpigeon a dit : Coucou Bienvenue sur le fofo On pourrait se faire une 'tite balade un de ces quatre Merci, Oui avec plaisir on est pas loin !! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés