toto78 Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Bonjour à tous et toutes, Moi c'est toto et suis l'heureux propriétaire d'une XJ6 de 2009, j'ai 25 ans et j'habite en Île-de-France. C'est ma première moto et j'essaye de me lancer dans la mécanique, je suis d'un naturel bricoleur sans véritable connaissances , d'ailleurs je recherche une RTM ! Voila voila, bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Hello, bienvenue ici ! Sinon, je pense que je vais passer pour un naze mais qu'est-ce qu'une "RTM" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zander1763 Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Bienvenu a toi !! j'espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut et bienvenu parmi nous 10 hours ago, Rixhen said: Sinon, je pense que je vais passer pour un naze mais qu'est-ce qu'une "RTM" ? Revue Technique Moto Rixhen, toto78 et Zander1763 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 bienvenue a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut l'ami et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut Toto et bienvenue ici. Bonne et longue route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Soit le bienvenu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Coucou et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés