AzulBrazo PostĂ©(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) le 5 janvier 2020 bonjour je ne suis pas trop fan de FAQ (souvent, beaucoup de banalitĂ©s) j'y pense surtout pour remercier les abonnĂ©s (je viens de passer les 1000) votre avis? des conseils? V bonnes routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Animal PostĂ©(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) le 5 janvier 2020 Je ne suis pas fan de FAQ non plus, j'aime bien quand le YTubeur rĂ©ponds aux questions des commentaires directement dans ses videos je trouve ca plus naturel et moins lassant. Remercier les gens pour 1000 abonnĂ©s  ca peut se faire directement dans une vidĂ©o pas forcĂ©ment dĂ©diĂ©e non plus. AzulBrazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Galor SuperTenere PostĂ©(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) le 5 janvier 2020 Salut, il ne faut pas le faire par obligation (quand on atteint un chiffre) mais par envie. En l'occurrence tu le ferais pour de mauvaises raisons, parce-que c'est une habitude des Youtubers de le faire par pallier, alors que toi tu n'en as pas spĂ©cialement envie, donc zappe  Les FAQ peuvent ĂȘtre intĂ©ressantes si les questions sont intĂ©ressantes, je ne ferais pas de gĂ©nĂ©ralitĂ©s. Personnellement je ne suis pas du genre Ă en faire, j'aime rĂ©pondre directement en commentaires ou dans la vraie vie lors des balades de groupe. Ătaler "ma vie" dans une vidĂ©o dĂ©diĂ©e pour rĂ©pondre aux questions des petits curieux/commĂšres, non merci Animal et AzulBrazo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AzulBrazo PostĂ©(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 6 janvier 2020 merci de vos conseils avisĂ©s, longtemps, je me suis dit que les infos perso, finalement, ça n'avait pas grand intĂ©rĂȘt mais je commence Ă en voire quelques unes vraiment sympa ...bon, je ne suis pas encore trĂšs Ă l'aise avec ça et j'hĂ©site encore Ă me dĂ©voiler ... je verrai par la suite V Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LamousseBleue Motocyclette PostĂ©(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) le 10 janvier 2020 fĂ©licitation pour les 1 000 AzulBrazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés