TikkY Posté(e) le 31 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Je vous souhaites une nouvelle année remplie de bonheurs et petits et grand, de virolos et de kiff en tout genre. Des bisoux :D Renoufle, lelillois, J-P Motard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Merci ! Tout pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Meilleurs voeux à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Belle année à tous ! Bonne mais surtout longue route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zander1763 Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonne année ! bonne santé ! que tout vos veux et rêves ce réalise en cette année 2020 qui commence pas un 1er janvier ensoleiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipo974 Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bijour a tous, bonne année meilleur vœux bonne santé... blablabla ^^ En tout cas moi pour cette année je souhaite à tous le monde de très bonne balade moto et un bon rodage pour ceux qui achèterons une moto neuve Zander1763 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonne année à tous beaucoup de bonheur dans vos vies et de succès pro/perso. Et le plus important, soyez prudents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Youhouuuu Bonanée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotardSamarien Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Meilleurs voeux à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CodeBabar Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonne année à tous. Que 2020 soit pleine de balades et de viragos à gogo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djet vac Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonne année a tous j'espère que vous avez passé de bonne fête, plein de bonne chose pour vous et a plus tard les amis Zander1763 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés