Aller au contenu

Présentation de LeMotardSamarien


LeMotardSamarien

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Moi c'est "Le Motard Samarien", j'ai 19 ans et le permis A2 depuis Janvier 2019. Le mois de mon permis, j'avais acheté une KTM 450 EXC-R de 2004 transformée en Supermotard. 

Malheureusement, cette moto m'a été volée par un FD* en Mars 2019.

 

Aujourd'hui on est en Décembre 2019 et la moto me manque beaucoup trop ! Je commence à économiser afin de pouvoir en acheter une nouvelle ! 

J'adore faire du montage vidéo et j'ai donc décidé de me lancer sur YouTube ! J'ai déjà posté quelques vidéos sur YouTube, mais sans avoir de moto, c'est assez compliqué de trouver des idées. (J'ai déjà pas mal de matériel, GoPro Hero 7 Black, Drone Dji Phantom 3.... Il y a une vidéo sur ma chaîne où je présente mon matériel)

 

Voilà, si vous avez des questions ou des suggestions à rajouter dans ma présentation, n'hésitez surtout pas ! 

:V: Ride Safe

 

thumbnail_Snapchat-96868841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Salut et bienvenue ici :)

 

Ton assurance ne t'a pas indemnisé pour le vol?

 

Salut et Merci ! 

 

Sisi, environ 2100€ alors qu'elle me revenait à 4000 au final, mais comme j'ai passé mon permis voiture après j'ai du acheter une voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djet vac a dit :

Salut dsl pour le vol de ta moto.😭 

 

Tu voudrait acheté quoi comme moto et pour la prochaine moto si tu a un peu argent achete géoride moi perso j'en si très content

 

 

Salut, pour la prochaine moto je compte partir sur un 600 bandit car c'est peu cher et pas beaucoup de budget en ce moment ! Oui j'ai déjà acheter pleins de truc pour sécuriser la prochaine, dont Georide, mais merci pour l'info ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas a ce que j'ai compris en fonction de l'année de ta moto, il font qu"l soit bridée à 35 Kw (soit 47.5 cv) pour les motos vendues après janvier 2013 ou être bridée à 25 KW (soit 34 cv) pour les motos conçues avant la réforme A2 de janvier 2013.

 

Je trouve sa un peu dégeulase mais bon sais la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue ici !

Pas de chance pour le vol de la moto, tu la laisse dormir dans la rue ?

Après concernant le Bandit c'est une bonne idée, très bonne moto, mais comme dit, ça avance pas en étant bridé... Après c'est lié à tous les 4 cylindres, c'est pour ça que je me suis contenté d'un CB500F de 2014 (pour au moins avoir 47,5cv) pour le moment et dès que j'ai plus le A2 je me prend une "vrai" moto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rixhen a dit :

Hello bienvenue ici !

Pas de chance pour le vol de la moto, tu la laisse dormir dans la rue ?

Après concernant le Bandit c'est une bonne idée, très bonne moto, mais comme dit, ça avance pas en étant bridé... Après c'est lié à tous les 4 cylindres, c'est pour ça que je me suis contenté d'un CVB500F de 2014 (pour au moins avoir 47,5cv) pour le moment et dès que j'ai plus le A2 je me prend une "vrai" moto. :)

 

Hello Merci ! 

 

Non du tout, elle dormait dans mon garage, avec une 250 CRF à coté, les deux ont été volées, les gars ont forcé le garage !

 

Oui c'est sur qu'un CB500F c'est pas mal, mais pas du tout le même budget que le bandit et malheureusement, comme j'ai passé mon permis voiture, j'ai acheté une voiture, et donc pu beaucoup d'argent de coté pour une moto ! 

Alors pour le moment je penses rester sur le bandit et dans 1 an une fois le permis A acquis, je changerai. ça me laisse le temps d'économiser.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...