Aller au contenu

Flouter une plaque


JulianJ7

Messages recommandés

Bonsoir, tout d'abord je sais que ce suget à été déjà poster mais je souhaite demander aux Youtubers quel logiciels utilisent t'ils pour flouter les plaques. Je suis en plain montage d'une observation quotidienne et nous roulons beaucoup en groupe et je voudrais flouter les plaques des autres. J'utilise Adobe premiere pro mais c'est torp la galère. Si quelqu'un à un logiciel + rapide je suis preneur ! Merci !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en fais un rapidement ici pour que tu comprennes le principe , voilà comment je fonctionne je pense que c'est la méthode la plus simple il doit y avoir d'autres moyens, mais j'aime bien la facilité de cette méthode (même si le processus prend du temps)

 

1)  - prendre le morceau de vidéo que tu veux flouter
rajouter un effet vidéo / netteté / Fou gaussien (donc tu fais glisser sur le morceau de vidéo dans la composition )

 

mini_586611Capture.jpg

 

2) - se rendre dans "Options d'effet aller dans l'effet Flou gaussien , - cliquer sur le rectangle ou le rond qui va apparaitre sur l'écran du montage vidéo

 

mini_520949Capture1.jpg

 

3) régler la taille qu'il te faut à flouter

 

mini_856656Capture2.jpg

 

4) régler le floutage moi je le met à 35 habituellement

 

mini_633691Capture3.jpg

 

5) Appuyer sur le petit play et là par magie le logiciel est super bien conçu et fait (de façon super correcte) le processus lui même (agrandir, quand la caméra bouge ect) , cela prend du temps donc patience et il faut bien regarder car des fois ils foirent... c'est à se moment là qu'il faut corriger manuellement.

 

mini_680614Capture4.jpg

mini_171716Capture5.jpg

 

6)Pour modifier manuellement tu te sers des retours ou avancement image par images en dessous du lecteur du montage, une fois que c'est de nouveau bien régler tu relances le mode automatique et tu fais manuellement quand sa foire.

Après tu peux faire tout manuellement mais je suis un fainéant :D

 

mini_211128Capture6.jpg

 

Si tu dois faire plusieurs floutages en même temps tu as simplement à reprendre à partir de l'étape du rectangle ou du rond, cela va créer un deuxième masque indépendant et tu refais toute les étapes :)

 

J'espère que tu as pigé

 

 

Edit : tiens je m'emmerdais alors j'ai fais vite une petite vidéo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pour flouter le logiciel Final Cut Pro X

Il est très facile à utiliser (puisque j'arrive à le faire) mais c'est long...

Mais je pense pas qu'il existe un logiciel plus rapide qu'un autre.

J'aimerais bien avoir final cut pro sur mon mac mais c'est trop cher...

Je l'ai au lycée et je trouve ça simple.

Et vu que j'aime pas trop le téléchargement illégal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir final cut pro sur mon mac mais c'est trop cher...

Je l'ai au lycée et je trouve ça simple.

Et vu que j'aime pas trop le téléchargement illégal...

Achète !!

De toute façon, tu n'as pas encore de moto  :P  

tu as le temps d'économiser  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète !!

De toute façon, tu n'as pas encore de moto  :P  

tu as le temps d'économiser  :lol:

Bah justement, tout l'argent va dans le permis, l'équipement et la moto (et tout ce qui va avec) donc bon, je verrai bien ;)

À 269€ le logiciel, je préfère dépenser cette somme dans un pantalon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...