Djet vac Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Bonjour tout le monde , je m'appelle germain je suis a coté de nantes en pays-de-loire. Je suis le propriétaire d'une honda CB125F depuis 10 mois et je vais passer mon permis A2 au mois mai. J'ai créé ma chaine YouTube, au mois de août. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Salut et bienvenue ici Djet vac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Salut et bienvenue parmi nous Djet vac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Salut bienvenue ici ! Courage pour le A2 en Mai ! Que du bonheur par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Salut à toi et bienvenue ici. Bon courage et bonne chance pour le permis. Accroche toi ça en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zander1763 Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Salut et bienvenu !! Bonne chance pour ton permis A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés