hizo Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Crevette grise mais dans ma tête je suis une gambas sur ma moto :-D Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 moi je suis .... un bonne gambas x) Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Crevette Naine ^^ 60kg pour 1m80 (pourtant avec tout ce que je mange...) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Crevette Naine ^^ 60kg pour 1m80 (pourtant avec tout ce que je mange...) ^^ Merci le teigna BikeFury et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babassdu22 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Crevette Naine ^^ 60kg pour 1m80 (pourtant avec tout ce que je mange...) ^^Tout comme moi!Merci le teigna Ça doit être ça [emoji12] Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Crevette naine pour moi 1m81 58kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Crevette naine pour moi 1m81 58kg WTF ? C'est possible physiquement ? O_o On aurait du créer une catégorie plateau de fruits de mer ! Widow et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bon ben moi encore un peu et je vais passer de crevette rose à crevette gris ! Plus de 10kg perdu en 2 mois uniquement en changeant de rythme alimentaire ! Maintenant on reprend le sport pour continuer tout ça ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je suis un petit plancton xD Oui c'est possible et pourtant j'adore la bouffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiPo Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Gambas pour ma part, mais avec 1m88, les 99kg passent pas trop mal ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Moi je suis pas une crevette.... Moi suis un pamplemousse [emoji11] ...D'abord Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonne grosse gambas poilu pour ma part (1m92, 104kg) =D Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 grr y'a pas de mini naine pour moi pffffffffffffff TazzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Un bon gambas bouffeur de viande et buveur de bières ! Toune et TazzRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés