We Love Mecannic Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 salut à tous je suis la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Salut. J'ai supprimé toute la pub que tu as balancé directement en arrivant. Tu es sur le topic destiné à te présenter le mieux possible aux copains. Ensuite tu pourras aller créer un sujet à propos de ta chaîne YT dans la section "Vos Dailymotovlogs" du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Beaucoup trop vif les modérateur sur ce forum ! Même pas eu le temps de voir quoi que ce soit ! Cependant je suis d'accord avec @lelillois ^^ Bienvenue quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 il y a 7 minutes, Rixhen a dit : Beaucoup trop vif les modérateur sur ce forum ! Même pas eu le temps de voir quoi que ce soit ! Au bout d'un moment on a tendance à ne plus rien laisser passer... disoulay Mais quand ça commence par "je suis là pour vous présenter ma chaîne YT" et qu'on balance un lien... bah ça le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés