Aller au contenu

DAILY OBSERVATION # 48 BY IRIDE LONDON : MANILA


i ride manila

Messages recommandés

Tu roules en quoi là bas et dans quel pays ?

 

Ben je roulais en voiture en Algérie, et croyez-moi que c'est pire que le carnaval, a tel point que peu importe le véhicule dans lequel tu roule, tu conduit la peur au ventre.

J'ai envie d'y aller en moto, mais je crains de ne jamais revenir tellement c'est nawak.

 

Ben pour avoir une idée, c'est l'environnement de Ordinary Biker en bien pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un copain qui est marocain, je confirme le Maghreb c est l anarchie! Le code de la route sur les intersection: évite celui a ta droite! Et si tout le monde le fait ça marche! Les locaux s en sortent bien, les autres un peu moins! D ailleurs il me dit que maintenant qu il a eu le permis, quand il rentre au bled c est jamais lui qui conduit parce qu il a trop peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loué un scoot en Thaïlande, bizarrement c'est une autre mentalité sur les routes. Les gens ont l'habitude. Je ne dis pas que c'est safe mais ils sont plus discipliné peut être. On va dire ce n'est pas les mêmes c** qu'ici :P C'est surement culturel. On ne se sent pas spécialement de danger.

 

Par contre il est vrai, qu'on croise souvent des touristes dans le plâtre après s'être vautré. En même temps, 5€ + photocop du passeport et tu roules avec ce que tu veux....

 

Quant à l'équipement.... Bah c'est clair. On te file un casque JET. Tu le mets en ville, t'es le seul à le porter. Par contre j'avais croisé des biker (harley). Pour le coup ils étaient tous équipés cuir et m'ont même fait un V en me dépassant. \o/

 

/Jeracontemavie.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...