Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Heu lourde faut pas exagérer pour la zx10r, elle fait juste 2kg de plus que la s1000rr 2015... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 elle en faisait 5 de moins avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Si vous voulez une moto palourde , vous prenez une Ducati Panigale L'unique au monde qui s’allège toute seule en cours de roulage, 190kg a l'achat , 90kg après seulement 500km. best performance ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Si vous voulez une moto palourde , vous prenez une Ducati Panigale L'unique au monde qui s’allège toute seule en cours de roulage, 190kg a l'achat , 90kg après seulement 500km. best performance ever Et des bras et des cuisses en béton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnartreb87 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 je déterre un sujet enfoui dans les abysses mais pour moi, c'est la Cbr 600 fSport 2003 Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Moi mon reve c'est sa !! Avec les lances roquettes intégrés et la rotation des roue a 360° #OnAToujoursLeDroitDeRever #UneSportivePourTousLesJours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 pour ma part je roulais en 1000 gsxr super becane et puis j'ai eu un coup de foudre WeizOnRoad et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Elle est belle la zx10 mais ce vert ! Si je m'en prend une elle sera noire un point c'est tout ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Elle est belle la zx10 mais ce vert ! Si je m'en prend une elle sera noire un point c'est tout ! moi elle ma plu comme sa donc je l'ai prise comme sa lol apres noire elle est pas mal non plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Pu...n ce missile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Superbe bécane ! Ça doit être un plaisir de rouler avec, je m'en lasserais jamais lol Vivement ma prochaine moto que je puisse rejoindre le monde des sportives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Omg, mais quelle mouche les a piqués pour la Vyrus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 AH moi aussi j'ai une ZX10R ! mais de 2008 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pour ma part c'est une ZX6R 2007 lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Superbe bécane @gaut30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Elle est classe en noir et doré Comment il va se la pétaaaaaaaaaaay le @gaut30 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Superbe bécane @gaut30 il y a 3 minutes, Chris a dit : Elle est classe en noir et doré Comment il va se la pétaaaaaaaaaaay le @gaut30 maintenant Bah suite a mon accident je comptais vraiment pas acheter ca, mais en développant mes recherches sur un site d'occase je suis tombé dessus et j'avoue que j'ai clairement pas réfléchi A la base je voulais prendre une GSR600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Elle est classe en noir et doré Comment il va se la pétaaaaaaaaaaay le @gaut30 maintenant Tant qu'il va pas SE pétayyy ! gaut30 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Tant qu'il va pas SE pétayyy ! Toutafaaaaaaaaaay ! Malheureux ! Tu vas lui porter la poisse à dire un truc pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamZ Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 pour ma part sa serait la Yamaha YZF R1 le modèle avant sa refonte un rêve pour moi mais même si j'ai la nouvelle R1 je serait au anges Nil0gp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Sympa très bon choix ^^ D'ailleurs je préfère l'optique avant de l'ancien modèle. Ca fait trop vaisseau spatial le nouveau ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Le 25.07.2016 à 19:02, NamZ a dit : pour ma part sa serait la Yamaha YZF R1 le modèle avant sa refonte un rêve pour moi mais même si j'ai la nouvelle R1 je serait au anges Tu es au courant que c'est pas la R1, ça ? Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 21 minutes, Canon Fou a dit : Tu es au courant que c'est pas la R1, ça ? Sisi c'est la R1 ... mais elle ne dépasse pas les 90km/h celle la Canon Fou et NamZ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Si c'est la R125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamZ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 a oui miiiinnnncccceee la boulette oh la honte excuser moi mais la 2eme image c'est la R1 Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés