AxelT Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bonjour à tous ! Pour commencer cette présentation, Je tient a dire que malgré mon scooter, je me sent motard et j'aimerais être traité comme. Merci Bon aller, Je me présente, Moi c'est Axel, Aujourd'hui j'ai maintenant 14 ans. Sa fait réellement 2 ans que je me suis pencher dans le monde des motards un peut par hasard en tombant sur des vidéos de certains motards qui m'a donner envie de rentrer dans se monde. J'ai donc demander un scooter a mes parents qui on attendu que je puisse avoir mon permis AM pour acheter mon scooter. Dans quelques semaines je vais passer mon permis et j'espère l'obtenir, C'est vrai que avoir ce permis est un signe, en tout cas pour moi de liberté et de déconnexion de tout. Merci d'avoir suivi ma présentation, je suis tout nouveau dans le monde des motards et dans celui de se forum. Ride safe. V. Axel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Salut et bienvenue ici AxelT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Salut et bienvenu ici. T'es en scoot, pas en moto... Mais on va dire que c'est de la faute de ton jeune âge... J'te taquine On ne roule peut être pas avec les mêmes machines mais on a le même amour pour les deux roues motorisées J'espère que tu vas te plaire sur le fofo :) AxelT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Salut Axel et bienvenue parmi nous AxelT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Salut et bienvenue ! Peu importe la monture, être motard c'est dans la tête avant tout ! AxelT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelT Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Merci a tous et à toutes de votre gentillesse et de votre accueil ! il y a 28 minutes, Rixhen a dit : Salut et bienvenue ! Peu importe la monture, être motard c'est dans la tête avant tout ! Il y a 20 heures, J-P Motard a dit : Salut Axel et bienvenue parmi nous Il y a 22 heures, Tisscas a dit : Salut et bienvenu ici. T'es en scoot, pas en moto... Mais on va dire que c'est de la faute de ton jeune âge... J'te taquine On ne roule peut être pas avec les mêmes machines mais on a le même amour pour les deux roues motorisées J'espère que tu vas te plaire sur le fofo Il y a 23 heures, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici Tisscas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Bon courage pour ton permis et bonne et longue route ensuite. AxelT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Salut jeune homme bienvenue ici ! AxelT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Salut et bienvenue, jeune homme au prénom bien choisi. AxelT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Bienvenue AxelT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelT Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 23 heures, Jo Lpigeon a dit : Bienvenue Merci Le 19/08/2019 à 09:29, Axelek a dit : Salut et bienvenue, jeune homme au prénom bien choisi. Merci toi aussi ton prénom est bien choisi Le 18/08/2019 à 21:35, Animal a dit : Salut jeune homme bienvenue ici ! Merci ! Le 18/08/2019 à 17:38, Renoufle a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Bon courage pour ton permis et bonne et longue route ensuite. Merci pour ton bonne chance! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelT Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 12 heures, Christopher a dit : bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés