Keyzer-one Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour a tous, J'ai ENCORE un soucis et besoin de vos connaissances. Je voudrais mettre ma signature en haut a droite, discretement, de mes vidéos. Bizarement je n'arrive pas a le mettre si haut car a un moment, elle s'éfface. Je vous met un petit print screen pour mieux comprendre... Je voudrais donc arriver a le mettre dans le cadre rouge. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup là, Mr Tuto est demandé au rayon watermark (filigrane) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup là, Mr Tuto est demandé au rayon watermark (filigrane) Je suis la ! Je post le tuto en réponse dans l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 T'es le meilleur! Serieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés