Keyzer-one Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour a tous, J'ai ENCORE un soucis et besoin de vos connaissances. Je voudrais mettre ma signature en haut a droite, discretement, de mes vidéos. Bizarement je n'arrive pas a le mettre si haut car a un moment, elle s'éfface. Je vous met un petit print screen pour mieux comprendre... Je voudrais donc arriver a le mettre dans le cadre rouge. Merci d'avance Citer
TikkY Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup là, Mr Tuto est demandé au rayon watermark (filigrane) Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup là, Mr Tuto est demandé au rayon watermark (filigrane) Je suis la ! Je post le tuto en réponse dans l'aprem Citer
Keyzer-one Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 T'es le meilleur! Serieux!!! Citer
Messages recommandés