Aller au contenu

Présentation de Rykerji


Rykerji

Messages recommandés

Salut et V à tous les motard, jeune permis moto A2 (0ct 2018) je n’ai pas encore fait l’acquisition de ma belle. Je suis en prospection. J’hésite entre la mythique MT07, la Z650, la SV650, la CB650R et enfin hors catégorie la Versys 650.

mon expérience moto se résume à 2 ans de 125 sur une brêle de Honda CLR CITYFLY que j’ai toujours . Je fais 1m92 donc une moto ou je ferais pas crapaud dessus. Et je pense mettre 6000 euros Max plus il faudrait que je braque une banque .

Si des suggestions je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum !

 

Avec un budget de 6000 max tu pourras acquérir la moto que tu souhaites parmi la liste donné, regarde les points forts/points faibles de chacune, n'hésite pas à aller voir des concessionnaires pour leur demander des informations et si tu peux les essayer (si tu veux) et fais ton choix. 😉

On ne peux pas vraiment en dire plus même si certains ont leur préférences car ce sera toi qui sera sur la moto et pas nous.

 

Ride Safe ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Axelek a dit :

 

J'ai les pieds longs, c'est le reste qui suit pas !

That's what she said 😛 
Punaise mais @Moustache t'es ici aussi ?! Damn.

Et pourquoi pas un MT-03 ? Un XTX 660 ? Une Duke 390/690 ou une Vitpilen/Svartpilen 401/701 ? Ou encore la Shiver 900 ou Dorsoduro 900 (très très fun) ? Il y a aussi chez Triumph le Street Triple 660, le Street Twin, le Scrambler, le Tiger 800, les Benelli 502C (C comme "cruiser") et TRK502 (si tu aimes les trails routiers comme la Versys), les BMW F800R et F800GT, les Ducati Scrambler et Monster 821 (entre autres), les Kawasaki Vulcan et Z900, les Moto Guzzi V7, etc.

Bref, le choix ne manque pas surtout que ton budget t'ouvre en effet toutes les portes en occasion. A toi de voir si tu as envie de te démarquer un peu ou pas, mais par pitié pas une MT-07 de plus haha 😂 on en peut plus de ne voir que ça (en plus c'est moche et le bruit aussi 😛).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait que tu as une taille similaire à la mienne, tu peux monter sur presque n'importe quelle bécane... Il n'y a que sur les petites sportive genre Daytona ou de petits roadster genre cb500 ou mt07 que ca fera crapaud... Et encore la dayto c'est rigolo ca fait pocket bike quand je suis dessus :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...