Aller au contenu

Présentation de Tisscas


Tisscas

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je me présente, moi c'est Lucas, j'ai 26 ans et je suis dans les environs de Nice.

J'ai débuté en 2013 avec un SV650S en A2 pour continuer en Hornet 600 après le passage du gros cube. J'ai malheureusement eu un accident en juillet 2016. J'ai glissé comme un grand sur du gravier avant de finir dans un fossé dans le Morvan (pour ceux qui connaissent).

Résultat: moto épave et scaphoïde en miette... Plus de six mois de plâtre...

Dans la foulée, changement de taff et de région. J'ai donc repris (enfin!) une moto dans le 06 il y a à peine trois semaines pour avoir maintenant un XJ6. 

Au programme, découvrir la région autrement qu'en voiture, faire de belles balades à plusieurs et reprendre confiance en 2 roues (ça, ça devrait vite revenir 😁).

 

Il y a quelques temps, j'ai découvert les moto vlogs et, à force d'en voir, ça m'a plu. Du coup, avec la moto, je me suis dit "pourquoi pas". Donc je pense que je vais essayer.... Et on verra bien le résultat... 😅

 

Au plaisir de vous lire !

 

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Gravier et Morvan ca ne fait qu'un, c'est un joli coin pour rouler mais il faute rester prudent...

 

J'ai eu du mal avec le SV mais j'ai vraiment adoré mon frelon. Donc rajoute un soupcon d'excès de confiance à ce moment, peut être un zeste de distraction et..... PAF....

Mais je m'en suis vraiment bien sorti vu les circonstances ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...