Tisscas Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour tout le monde ! Je me présente, moi c'est Lucas, j'ai 26 ans et je suis dans les environs de Nice. J'ai débuté en 2013 avec un SV650S en A2 pour continuer en Hornet 600 après le passage du gros cube. J'ai malheureusement eu un accident en juillet 2016. J'ai glissé comme un grand sur du gravier avant de finir dans un fossé dans le Morvan (pour ceux qui connaissent). Résultat: moto épave et scaphoïde en miette... Plus de six mois de plâtre... Dans la foulée, changement de taff et de région. J'ai donc repris (enfin!) une moto dans le 06 il y a à peine trois semaines pour avoir maintenant un XJ6. Au programme, découvrir la région autrement qu'en voiture, faire de belles balades à plusieurs et reprendre confiance en 2 roues (ça, ça devrait vite revenir ). Il y a quelques temps, j'ai découvert les moto vlogs et, à force d'en voir, ça m'a plu. Du coup, avec la moto, je me suis dit "pourquoi pas". Donc je pense que je vais essayer.... Et on verra bien le résultat... Au plaisir de vous lire ! Lucas Ptilu06 et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Salir à toi et bienvenue sur le forum. Sympa ta présentation. Tu trouveras ici pleins d’éléments pour t’aider à démarrer le Motovlog. Bonne et longue route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 22 minutes, Tisscas a dit : J'ai glissé comme un grand sur du gravier avant de finir dans un fossé dans le Morvan Gravier et Morvan ca ne fait qu'un, c'est un joli coin pour rouler mais il faut rester prudent... Bienvenue ici ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Merci à vous ! il y a 3 minutes, Animal a dit : Gravier et Morvan ca ne fait qu'un, c'est un joli coin pour rouler mais il faute rester prudent... J'ai eu du mal avec le SV mais j'ai vraiment adoré mon frelon. Donc rajoute un soupcon d'excès de confiance à ce moment, peut être un zeste de distraction et..... PAF.... Mais je m'en suis vraiment bien sorti vu les circonstances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Salut et bienvenue sur le forum Une bonne présentation plaisante à lire L'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 salut et bienvenue sur le forum au plaisir de te lire et de voir tes vidéo V bonnes routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Salut Lucas et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Merci à tous pour l'accueil, c'est super sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bon, ne trouvant pas le bon topic (je suis sûrement myro), avec un peu de retard, voila mon petit bonheur J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Allez maintenant tu changes ton avatar j’en peux plus de ton « T » rose Skywaxx et Tisscas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Allez maintenant tu changes ton avatar j’en peux plus de ton « T » rose Hmmmm, tu as des soucis de vue ?! Le T il est blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 8 heures, Animal a dit : Hmmmm, tu as des soucis de vue ?! Le T il est blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 56 minutes, Renoufle a dit : Tu peux le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 14 heures, Renoufle a dit : Allez maintenant tu changes ton avatar j’en peux plus de ton « T » rose T'aime pas le rose ?... Je change ça ce soir, c'était prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 2 minutes, Tisscas a dit : T'aime pas le rose ?... Ah si si mais j'aime pas les avatars non personnels ... Mon cerveau n'assimile pas qui est caché derrière il y a 3 minutes, Tisscas a dit : Je change ça ce soir, c'était prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Sois le bienvenu ici Aaaaah le Morvan et ses couches de graviers... je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 8 heures, Chris a dit : Sois le bienvenu ici Aaaaah le Morvan et ses couches de graviers... je connais Merci ! Ah... Une petite mésaventure aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Il y a 9 heures, Tisscas a dit : Merci ! Ah... Une petite mésaventure aussi ? Jamais de chute à cause des graviers mais quelques frayeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Il y a 2 heures, Chris a dit : Jamais de chute à cause des graviers mais quelques frayeurs En même temps c'est traitre ! Il faisait beau (pour une fois), grandes routes dégagées, etc.... Et des cailloux.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 15 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Il y a 8 heures, Chris a dit : Jamais de chute à cause des graviers mais quelques frayeurs Bonjour ! Il n'y avait pas une veille histoire d'atterrissage dans des buissons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 12 minutes, girafon a dit : Bonjour ! Il n'y avait pas une veille histoire d'atterrissage dans des buissons ? Hello Une chute mais pas à cause des graviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Les buissons, ça amortit... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés