KnightOFGamer Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Salut j'ai acheter un jean moto mais il est large et donc vole c'est assez chiant à partir de 110. Ca se vend des scatch velcro pour que je ne le sente plus voler, en le tenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 8 minutes, KnightOFGamer a dit : Salut j'ai acheter un jean moto mais il est large et donc vole c'est assez chiant à partir de 110. Ca se vend des scatch velcro pour que je ne le sente plus voler, en le tenant? Moi j'ai un autre problème, je trouve aucun pantalon moto ASSEZ large... Comme quoi.... La solution c'est de prendre du poids ! Je plaisante, il doit exister des sortes d’élastique ou je ne sais quoi pour résoudre ce problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 5 heures, Rixhen a dit : Moi j'ai un autre problème, je trouve aucun pantalon moto ASSEZ large... Comme quoi.... La solution c'est de prendre du poids ! Je plaisante, il doit exister des sortes d’élastique ou je ne sais quoi pour résoudre ce problème ^^ Conseil Rixhen, follow moi un peu partour (ca fait un peu aguicheur et salo**) mais très franchement j'avais le même problème que toi. Et j'ai trouvé la solution à tout ca Go MP si tu veux pas attendre le contenu que j'ai prévu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 6 heures, KinKin a dit : Conseil Rixhen, follow moi un peu partour (ca fait un peu aguicheur et salo**) mais très franchement j'avais le même problème que toi. Et j'ai trouvé la solution à tout ca Go MP si tu veux pas attendre le contenu que j'ai prévu ^^ Rooohhhhhh cette pub degueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 @KnightOFGamer, tu ne le mets pas dans tes bottes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 2 heures, Niklos a dit : @KnightOFGamer, tu ne le mets pas dans tes bottes ? J'ai des chaussures montantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Pareil, tu ne peux pas le mettre dans ta chaussure ? Oui je sais, le look ne sera pas top, mais OSEF comme on dit ! edit : sinon tu as des pinces à pantalon : https://www.cyclable.com/184-pince-pantalon-brooks.html https://www.cyclable.com/1054-pince-pantalon-velcro-fluo.html KnightOFGamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 23 heures, KinKin a dit : Conseil Rixhen, follow moi un peu partour (ca fait un peu aguicheur et salo**) mais très franchement j'avais le même problème que toi. Et j'ai trouvé la solution à tout ca Go MP si tu veux pas attendre le contenu que j'ai prévu ^^ Hey salut Kinkin, t'inquiète pas, je te follow déjà partout ou cela est possible ! On a beaucoup discuter sur Facebook (un certain Nicolas B), je disais que c'est principalement grâce à toi que j'ai commencer la moto, je t'avais parlé de mon problème de poids etc ! Je veux bien par contre voir ce dont tu parle, car je vais acheter un pantalon d'ici peu donc si tu as des conseils je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Salut Les bandes velcro se vendent au rayon mercerie des magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit : Salut Les bandes velcro se vendent au rayon mercerie des magasins. salut tu les as déjà utiliser t'as fais comment cousu? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 j'ai trouver ça ça peut être le mieux: https://bit.ly/2QLhfoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés