Aller au contenu

Prochain achat !!!


Trazock

Messages recommandés

Même avec la dernière version d'iOS à ce jour, il fait encore bien le job (ce qui n'est pas le cas de 4 qui rame pas mal).

Après tu le sais déjà mais l'écran est assez petit maintenant (3.5") mais l'avantage est que la tenue en main est géniale et qu'il fait un excellent smartphone pour usage basique et plus.

Cette génération est robuste et économique au niveau des réparations si on fait soi-même (d'ailleurs tu changes la face arrière en 1min chrono ^^ 2 vis et hop c'est fini !).

A voir comment tient encore la batterie, mais là aussi ça vaut genre 20/25€ et ça se change rapidement et facilement soit-même en 10/15min tranquillement.

Le prix est pas mal si le téléphone fonctionne bien et est en bon état pour le reste ! Il se vend en temps normal facilement 180/200€ en 16Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va les copains je trolais ^^…

Les 100 coups de fouet je veux bien :D

Je rigole.. Non mais c'est sur que pour 80 euros j'hesite pas, ya rien comme concurence a ce prix la.

C'est dur a dire mais l'avantage que l'on ne peut negliger a apple, c'est que malgrés leurs ages, la plupart de leur iphone garde une bonne reactivité.. Et dans ce cas, mon android actuel qu a beau etre performant, dans 5 ans sera surement merdique tandis que regarde les premiers iphone, les 3g ou 3gs, ils sont encore tres reactif..

Donc oui bon plan mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 ça va quand on voit que certains essaient de vendre ça vers 200 sur leboncoin par contre en stockage utile il ne doit pas y avoir plus de 6,5 go mais si tu ne mets pas trop de conneries ça devrait aller  :lol:

j'en ai vendu un 220e en 16gb blanc, et il m'en reste un à vendre ;-)

 

franchement a 80e fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont aussi reconnus pour une solidité à toutes épreuves !!

 

Bah juste pour te dire la vitre arrière à été cassé sous mes yeux mdr l'iphone est tombé d'un banc et bim fissuré alors que il était déjà tombé du 2ème étage d'un immeuble va chercher la logique :P

 

Et aufaite oui c'est un 8gb après je joue pas trop donc au y'aura que les applications comme facebook instagram snapchat youtube ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai la vitre arrière et cassé je vais la changer j'ai regarder un tuto ça m'a lair pas si dur que sa suffit juste d'enlever deux vis de sortir la vitre puis d'en remettre une les prix d'une vitre sur amazon 5 à 20 / 30 € max (avec le tournevis pour défaire les visses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme j'ai dis c'est la partie la plus simple et rapide à changer, 2 visses, tu fais glisser et ça s'enlève ;)

Soit juste bien sûr d'être dans l'empreinte de la vis et bien droit avant de tourner le tournevis, c'est tout petit et fragile ces têtes de vis donc n'y va pas comme une brutasse :D pareil pour resserrer, au contact tu arrêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une promo sur Spotify par Paypal : 10€ pour 3 mois !

C'est une tuerie cette app, mais dommage que ça bouffe un max la data en mettant la qualité optimale, du coup j'ai choisi le débit "recommandé".

Je suis content d'écouter ma musique légalement, ça faisait lonnnnngtemps XD

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...