Trazock Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Et SALUUT les couupaings alors j'ai besoin d'avis sur l'iphone 4s, car un ami me vend le sien pour 80 € la semaine prochaine, je voudrais vos avis sur ce téléphone mon ami ma dit que la vitre arrière est cassé mais bon en mettant une coque sa se voit pas ^^ ALORSS ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Même avec la dernière version d'iOS à ce jour, il fait encore bien le job (ce qui n'est pas le cas de 4 qui rame pas mal). Après tu le sais déjà mais l'écran est assez petit maintenant (3.5") mais l'avantage est que la tenue en main est géniale et qu'il fait un excellent smartphone pour usage basique et plus. Cette génération est robuste et économique au niveau des réparations si on fait soi-même (d'ailleurs tu changes la face arrière en 1min chrono ^^ 2 vis et hop c'est fini !). A voir comment tient encore la batterie, mais là aussi ça vaut genre 20/25€ et ça se change rapidement et facilement soit-même en 10/15min tranquillement. Le prix est pas mal si le téléphone fonctionne bien et est en bon état pour le reste ! Il se vend en temps normal facilement 180/200€ en 16Go. Citer
Trazock Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Personnellement pour l'utilisation c'est pour appeler et aller sur internet quand j'ai le temps comme pendant ma semaine de CFA Il me semble que c'est un 8go je vais vais vous redire sa. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 8Go c'est petit, si tu ne prévois que des appli basiques et que tu vides régulièrement tes photos/vidéos ça ira, sinon passe ton chemin. Citer
Trazock Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Ah, on ne peut pas rajouter une carte sd pour stocker plus ? Edit : ah non on peut pas x) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Mdr une carte SD dans un iPhone. Désolé de mon intolérance^^ 8Go O.O Tu ne mets rien là-dedans :/ Via mobile. Citer
brouroma Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Trool on : Apple c'est de la merde. Oui je sais, un bon argument constructif comme on les aimes. Ok je sors ---->> Troll off: Apple c'est de la merde.. ^^ .. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Sais-tu que ce genre de propos est puni de 100 coups de fouets en Birmanie d'Amérique ? Via mobile. Citer
Trazock Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Sais-tu que ce genre de propos est puni de 100 coups de fouets en Birmanie d'Amérique ? Via mobile. Ce message est approuvé par le gourvernement Français. Citer
Anreek Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Trool on : Apple c'est de la merde. Oui je sais, un bon argument constructif comme on les aimes. Ok je sors ---->> Troll off: Apple c'est de la merde.. ^^ .. ouai mais apple ca fait pro ! Puis ton smartphone tiendra jamais aussi longtemps que un Iphone Citer
Freest Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est surtout qu'a 80€ tu n'auras aucun concurrents côté android sauf en bas de gamme (Wiko etc...) Après Apple c'est Apple , généralement fiable , facile d'utilisation , grand public quoi ! Ce serait moi , 80 balles je prend Trazock et Jo Lapoule 2 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 80 ça va quand on voit que certains essaient de vendre ça vers 200 sur leboncoin par contre en stockage utile il ne doit pas y avoir plus de 6,5 go mais si tu ne mets pas trop de conneries ça devrait aller Jo Lapoule 1 Citer
brouroma Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Ça va les copains je trolais ^^… Les 100 coups de fouet je veux bien Je rigole.. Non mais c'est sur que pour 80 euros j'hesite pas, ya rien comme concurence a ce prix la. C'est dur a dire mais l'avantage que l'on ne peut negliger a apple, c'est que malgrés leurs ages, la plupart de leur iphone garde une bonne reactivité.. Et dans ce cas, mon android actuel qu a beau etre performant, dans 5 ans sera surement merdique tandis que regarde les premiers iphone, les 3g ou 3gs, ils sont encore tres reactif.. Donc oui bon plan mec ! choupette indanight 1 Citer
kerza Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 80 ça va quand on voit que certains essaient de vendre ça vers 200 sur leboncoin par contre en stockage utile il ne doit pas y avoir plus de 6,5 go mais si tu ne mets pas trop de conneries ça devrait aller j'en ai vendu un 220e en 16gb blanc, et il m'en reste un à vendre ;-) franchement a 80e fonce ! Citer
Babylon Rules Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Fais juste super gaffe a la batterie, j'ai jamais vue une batterie de telephone aussi merdique ... Elle me rend fou ! Mis a part ca c'est un bon phone qui tourne encore tres bien et qui fais se qu'on lui demande Citer
EldaRider Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Ils sont aussi reconnus pour une solidité à toutes épreuves !! Citer
Trazock Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Ils sont aussi reconnus pour une solidité à toutes épreuves !! Bah juste pour te dire la vitre arrière à été cassé sous mes yeux mdr l'iphone est tombé d'un banc et bim fissuré alors que il était déjà tombé du 2ème étage d'un immeuble va chercher la logique Et aufaite oui c'est un 8gb après je joue pas trop donc au y'aura que les applications comme facebook instagram snapchat youtube ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 j'en ai vendu un 220e en 16gb blanc, et il m'en reste un à vendre ;-) franchement a 80e fonce ! C'est dingue à ce prix là on a quand même du pas trop mal en Android, milieu de gamme on va dire kerza 1 Citer
Trazock Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Fais juste super gaffe a la batterie, j'ai jamais vue une batterie de telephone aussi merdique ... Elle me rend fou ! Mis a part ca c'est un bon phone qui tourne encore tres bien et qui fais se qu'on lui demande Genre vraiment vraiment ? Citer
Trazock Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Lundi normalement Citer
Trazock Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Je l'ai la vitre arrière et cassé je vais la changer j'ai regarder un tuto ça m'a lair pas si dur que sa suffit juste d'enlever deux vis de sortir la vitre puis d'en remettre une les prix d'une vitre sur amazon 5 à 20 / 30 € max (avec le tournevis pour défaire les visses) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui comme j'ai dis c'est la partie la plus simple et rapide à changer, 2 visses, tu fais glisser et ça s'enlève Soit juste bien sûr d'être dans l'empreinte de la vis et bien droit avant de tourner le tournevis, c'est tout petit et fragile ces têtes de vis donc n'y va pas comme une brutasse pareil pour resserrer, au contact tu arrêtes. Citer
Trazock Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui en et la batterie sa va après j'ai pas utilisé trop d'appli aujourd'hui, 5 min sur facebook et toute la journée allumé il était à 90% en arrivant chez moi Me faut juste une appli pour avoir de la musique qui n'est pas payante. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Spotify gratuit avec quelques publicités. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai eu une promo sur Spotify par Paypal : 10€ pour 3 mois ! C'est une tuerie cette app, mais dommage que ça bouffe un max la data en mettant la qualité optimale, du coup j'ai choisi le débit "recommandé". Je suis content d'écouter ma musique légalement, ça faisait lonnnnngtemps XD Via mobile. Galor SuperTenere, brouroma et Monsieur Marty 3 Citer
Messages recommandés