Vlast Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous ! Imad sous le pseudo de Vlast, toulousain de 23 ans en Permis A2 et en Z300 ! Pourquoi j'ai commencé le motovlog ? Tout à commencé lorsque je me suis inscris à ma moto école pour passer mon permis A2. Mon rêve allait enfin se réaliser.. sauf qu'il a duré 1 an ! Ne vous inquiétez pas, j'ai pas de problèmes psychomoteurs, mais j'avais quelques soucis qui m’empêcher d'obtenir mon permis rapidement. Durant 1 an sans permis j'ai découverts le monde des motovlog/DO/roadtrip et de l'audiovisuel. Puis un moment donné, j'ai voulu faire partie de cette communauté -> Une raison de plus d'obtenir ce permis. Le permis en poche, j'ai attendu 5 mois avant de me prendre ma camera (gopro hero 5 black), Micro (Zalmann) et commencer à vloguer. Actuellement j'ai 2 vidéos sur ma chaîne et l'objectif est de me forger une communauté pour connaitre plus de monde dans le milieu de la moto car actuellement.. je ne connais personne qui en fait autour de moi -> du coup je roule H24 tout seul en balade . C'est un plaisir de rejoindre cette communauté. A très bientot sur les routes ! Big V à vous. Vlast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Salut le toulousaing!!!! Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Hello et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'épanouiras parmi nous. Et quant au fait que tu roules tout le temps tout seul, je suis sûr que d'autres Toulousains faisant parti du fofo voudront bien rouler avec toi. Sur ce, ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Y'a pas des groupes de balades moto sur Toulouse que tu pourrais rejoindre si tu cherches des gens avec qui rouler ? Bonne et longue route à toi en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bienvenue Jolie Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés