yourself76 Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Hello, Yourself76, jeune motard en redevenir J'ai eu un accident responsable assez sévère quelques semaines après l'obtention du A2 avec ma MT 07 flambant neuve : 2 mois d'hosto, des mois de reeduc et moto à la benne Mais tout va bien, je suis grave remotivé pour refaire de la moto et apprendre de mes erreurs ! On va être amené à se reparler sur ce forum les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Salut et bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta reprise de la bécane et prudence sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Salut et bienvenue sur le forum C'est la grande erreur de débutant essayé de courir avant de savoir marcher mais si tu t'en ai remis c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Salut et bienvenue ! En espérant que tu sois plus sage/attentif pour éviter de revivre cette expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 bienvenu l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Salut à toi et bienvenue ici. Te souhaitant bonne reprise (en douceur hein !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bienvenu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgitateur Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bienvenue . Il est certain que l'on apprend de ses erreurs, mais parfois on aimerait que ça fasse moins mal. Ensuite la passion domine. le plus important c'est que tu n'ai pas de séquelles. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bienvenue le cascadeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés