Clemfarfar Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 On vient de me prévenir comme tout les ans et cette fois pas de commande Groupée a chacun son envie bonne chasse au sena https://www.gn-moto.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=intercom&submit_search= Renoufle, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Merci pour nous mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 il y a 5 minutes, Renoufle a dit : Merci pour nous mec de rien si ça peut faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Et comme à mon habitude, j'ai acheté mon intercom il y a peu et j'ai payé tarif complet.... Je vais vraiment finir par annoncer à chaque fois que j'achète quelque chose car vous êtes sur que dans les jours/semaines qui suivent il va être soldé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 il y a une heure, Rixhen a dit : Et comme à mon habitude, j'ai acheté mon intercom il y a peu et j'ai payé tarif complet.... Je vais vraiment finir par annoncer à chaque fois que j'achète quelque chose car vous êtes sur que dans les jours/semaines qui suivent il va être soldé ! faut toujours attendre cette période avant l'ete y'a un truc sur les sena sur le forum la plus part du temps , mais pour une fois j'etais le dernier au courant ... normalement , c'est moi qui demande :x mais cette année pas trop le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés