Clemfarfar Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 On vient de me prévenir comme tout les ans et cette fois pas de commande Groupée a chacun son envie bonne chasse au sena https://www.gn-moto.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=intercom&submit_search= Galor SuperTenere, Jo Lapoule et Renoufle 1 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 il y a 5 minutes, Renoufle a dit : Merci pour nous mec de rien si ça peut faire plaisir Citer
Rixhen Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Et comme à mon habitude, j'ai acheté mon intercom il y a peu et j'ai payé tarif complet.... Je vais vraiment finir par annoncer à chaque fois que j'achète quelque chose car vous êtes sur que dans les jours/semaines qui suivent il va être soldé ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 il y a une heure, Rixhen a dit : Et comme à mon habitude, j'ai acheté mon intercom il y a peu et j'ai payé tarif complet.... Je vais vraiment finir par annoncer à chaque fois que j'achète quelque chose car vous êtes sur que dans les jours/semaines qui suivent il va être soldé ! faut toujours attendre cette période avant l'ete y'a un truc sur les sena sur le forum la plus part du temps , mais pour une fois j'etais le dernier au courant ... normalement , c'est moi qui demande :x mais cette année pas trop le temps Citer
Messages recommandés