Le Motard Normand Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Salut salut ! Moi c’est Le Motard Normand sur Youtube, je débute, je viens d’avoir mon permis A2, je débute sur un 600 Bandit de 2002. J’ai une GoPro hero7 white mais incompatible avec mon micro, je compte acheter un gopro black édition, je tourne aux alentours de Caen comme mes confrères Dralli et Myinke que j'espère croiser sur la route ! Gros V à tous et au plaisir de vous rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Pour présenter ta chaine tu peux ouvrir un topic ou tu pourras poster toutes tes vidéos ici : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/ J'ai supprimer le lien vers ta chaine du coup ! Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCrazy Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bienvenue, Fais attention sur la route ! La bandit est pas un peu molle en bridée ? Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Normand Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 28 minutes, Animal a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Pour présenter ta chaine tu peux ouvrir un topic ou tu pourras poster toutes tes vidéos ici : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/ J'ai supprimer le lien vers ta chaine du coup ! Ça roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Normand Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 11 minutes, iCrazy a dit : Bienvenue, Fais attention sur la route ! La bandit est pas un peu molle en bridée ? Un peu mais je m’amuse quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCrazy Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 3 minutes, Le Motard Normand a dit : Un peu mais je m’amuse quand même Oui ça je dis pas le contraire, tant qu'on à une moto et pas un scooter, on s'amuse ! Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Salut et bienvenue parmi nous Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Normand Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Il y a 12 heures, iCrazy a dit : Oui ça je dis pas le contraire, tant qu'on à une moto et pas un scooter, on s'amuse ! Je suis passer par la case scooter, j’ai fais une évolution comme un pokemon, scooter, 50, 600 Il y a 11 heures, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue parmi nous Merci J-P !! ✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Salutation à toi et bienvenue ! Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Bienvenue Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Bienvenue à toi Une valeur sûre le bandit Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Salut et bienvenue ici Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Salut et bienvenue Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Normand Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 5 heures, Karlok a dit : Bienvenue à toi Une valeur sûre le bandit Merci, oui j’ai entendu dire ça ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne et longue route ! Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Salut et bienvenue sur le forum Bon je vais être le seul à faire la remarque pas mal la 4l f4 ancienne assistance Renault Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Salut & Bienvenue ! Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Normand Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 36 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Bon je vais être le seul à faire la remarque pas mal la 4l f4 ancienne assistance Renault salut ! Merci ! Je vais faire le 4L Trophy en 2021 du coup je commence tranquille à la retaper Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 4 heures, Le Motard Normand a dit : salut ! Merci ! Je vais faire le 4L Trophy en 2021 du coup je commence tranquille à la retaper A bien moi ça fait deux ans que j'ai attaqué ma 4l chez pas si je pourrais le faire un jour Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Normand Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 6 heures, Piit a dit : A bien moi ça fait deux ans que j'ai attaqué ma 4l chez pas si je pourrais le faire un jour Motive toi et rendez-vous sur la ligne de départ en 2021 Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 18 minutes, Le Motard Normand a dit : Motive toi et rendez-vous sur la ligne de départ en 2021 Pourquoi pas Si tu cherches des pièces j'avais deux 4l pour en faire une Si tu aimes les voyages on organise un rassemblement annuel du forum va jeter un œil dans les balades Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 34 minutes, Piit a dit : Pourquoi pas Si tu cherches des pièces j'avais deux 4l pour en faire une Si tu aimes les voyages on organise un rassemblement annuel du forum va jeter un œil dans les balades Le mec se prostitue Le Motard Normand et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 16 minutes, Animal a dit : Le mec se prostitue Non je fais du racolage Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Hello bienvenue Le Motard Normand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés