AlpineRider Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Salut à tous. Je suis tombé sur une video d'un youtuber que j'aime beaucoup et je trouve qu'elle mérite sa place ici : Modifié le 2 décembre 2014 par Jo Lapoule Sujet déplacé Ne-plus-contacter-merci et ErDoZz (EDZ) 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 J'ai eu le coup avec un pigeon, ça fait bizarre. Surtout dans le buste ça doit faire super mal AlpineRider et Jo Lapoule 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 ahahaahha très bonne vidéo. j'ai bien ri ! Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Il fait des drôles de bruit ce garçon quand même quand il se prend l'oiseau AlpineRider 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Ahaha enorme ! Ca a failli m'arrivé mais à 120km/h dans le casque j'ai juste senti l'arriere de la buse me frolé AlpineRider 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Enorme la vidéo, j'ai bien rigolé Le cri de fillette qu'il a sorti AlpineRider, Jo Lapoule et Eife (SDA) 3 Citer
Messages recommandés