Tivieuxdu45 Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Le gros avantage des motos chinoises (Zontes) c’est qu’elles sont écologiques elles sont biodégradables Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgeon Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Pour info: j'ai trouvé une moto école où je vais monter une MT 07. Top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 J’ai pas lu les autres messages mais dans ton budget (peut être pas en neuf) et en terme de poids, vivacité, fun lié au bridage, la MT07 est sans doute la meilleure meule pour les A2. Sinon il y a les meules types KTM 390... mais au dessus de 600CC faut prendre une 07. Même si on en voit trop partout et que j’aime pas l’esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 6 heures, Animal a dit : Je vois plus sur la durée, le sav, l'entretien, les pièces, etc... Et ça, tu peux pas le voir avec un essai de ce genre ! Oui c'est sur après c'est plus pour lui donnée des idées je le laisse faire ses propres recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 49 minutes, Seph a dit : mais au dessus de 600CC L' ER6N OU F sont drôles aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés