Aller au contenu

Chaîne YouTube de Iron Biker


Iron Biker

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout V à tous!!

 

Je vous présente ma toute première vidéo 

Il s’agit d’un petit teaser pour la date de sortie de ma première vrai vidéo.

 

Je débute en MotoVlog, et je réalise enfin se que je voulais faire depuis 2014, mais malheureusement j’avais dû arrêter pendant 2 ans la moto...

 

J’ai repris la moto depuis 1 semaine sur une belle MT07 2019 !!

 

N’hesite Pas à t’abonner, liker et me laisser ton ressenti !!

Tu peux me suivre également sur Instagram : IronBiker8

 

a bientôt sur ma chaîne et sur la route !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ta vidéo.

C'est vrai qu'au début c'est toujours compliqué. Bon, à priori tu as l'air à l'aise avec le montage, c'est déjà ça d'acquis quoi. Après je suis pas du tout fan de doublage au début, après tu as certainement eu un soucis de micro j'imagine... Ah... Aussi, quel caméra tu utilise ? Une GoPro ? Si oui, est-ce que tu es en "superview" ? Car c'est très "zoomé" je trouve et je pense que pour les motovlog il faut le champ de vision le plus large (enfin, ce sont mes gouts). Après peut-être que sur la MT07 on est beaucoup sur l'avant et donc ça donne cette impression.

En tout cas je me suis abonné et j'ai hâte de voir la suite !

PS : Je vais te laisser un petit like+commentaire pour le référencement YouTube, les bases quoi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rixhen a dit :

Vraiment pas mal ta vidéo.

C'est vrai qu'au début c'est toujours compliqué. Bon, à priori tu as l'air à l'aise avec le montage, c'est déjà ça d'acquis quoi. Après je suis pas du tout fan de doublage au début, après tu as certainement eu un soucis de micro j'imagine... Ah... Aussi, quel caméra tu utilise ? Une GoPro ? Si oui, est-ce que tu es en "superview" ? Car c'est très "zoomé" je trouve et je pense que pour les motovlog il faut le champ de vision le plus large (enfin, ce sont mes gouts). Après peut-être que sur la MT07 on est beaucoup sur l'avant et donc ça donne cette impression.

En tout cas je me suis abonné et j'ai hâte de voir la suite !

PS : Je vais te laisser un petit like+commentaire pour le référencement YouTube, les bases quoi ;) 

Franchement ? Merci pour ton commentaire constructif et d´avoir pris le temps de regarder ma vidéo et de me donner un retour ici et un petit commentaire sur YouTube !

 

Alors niveau montage je me suis fais chier pendant 6/7h facile...

 

oui le doublage... forcément avec le vent j’ai du choisir cette solution mais à l´avenir je sais comment faire la prochaine fois 😂😂 mais sa allais avec le thème du début d’un moto vlogeur où il y a des choses très amateur 😅

 

Alors j’ai une GoPro hero 5 et je suis en « large » tu pense que le mode « super View » serait mieux ?

Apres je suis beaucoup en avant car je suis tout le temps entrain de regardé le compteur 😂😂 je reprend après deux ans donc je suis pas super alléese 😂

 

Merci encore !

je viens de regarder toute t’es vidéo, je m’abonne aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Iron Biker a dit :

Alors j’ai une GoPro hero 5 et je suis en « large » tu pense que le mode « super View » serait mieux ?


Mieux je sais pas, mais personnellement je préfère, ça donne un champs de vision plus large. Après c'est selon les goûts de certains.

 

il y a une heure, Iron Biker a dit :

Apres je suis beaucoup en avant car je suis tout le temps entrain de regardé le compteur 😂😂 je reprend après deux ans donc je suis pas super alléese 😂


Ça je peut comprendre, je suis pas trop rassuré sur ma moto non plus, je viens d'avoir mon permis y a quelque mois (et je me suis déjà cassé la gueule, oui oui) et j'ai un peu de mal à trouver mes repères ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te donne mon avis :

 

Les + :

  • Montage propre
  • Le son que tu as fini par trouver est bon. D'ailleurs ça serait intéressant que tu expliques (ici ou ailleurs) quelle solution tu as trouvé. Changement de position du micro ? Changement de micro ? autre ? 
  • Tu donnes un peu de contexte au début, c'est toujours bien je trouve.
  • Le sujet est assez marrant je trouve, c'est sympa de voir la galère que c'est.

Les - :

  • Je rejoins @Rixhen, le grand angle serait à mes yeux plus adapté.
  • Sur le fond, je trouve que ta conduite et certaines de tes réactions (rupteurs récurrents par exemple) sont assez ... dynamiques. Pour pas dire autre chose. Perso je ne suis pas fan mais je sais que ça plaira car tu es dans le style de ce que veut la masse (voir des mecs rouler fort, faire des wheelings, s'énerver après chaque mec qui fait une mini infraction, ...).
    Mais c'est étonnant car ton discours est parfois un peu en décalage avec ça. Quand tu dis "Le plus important n'est pas d'arriver fort mais d'arriver en vie" alors que dans la vidéo à plusieurs moment tu roules assez fort :)

Voilà pour moi. Rien de personnel dans mon dernier point, je te donne mon avis tel que j'ai perçu ta vidéo à chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il a fallu que je me force à regarder plus loin que l'intro, et j'ai pas pu finir 😕...

 

Je suis déjà pas fan des DO je l'avoue... Mais la... Deja les coups de gaz pour que les gens te laissent, option forceur 3000, ben c'est nul a chier, le truc insupportable pour les automobilistes... Ensuite ça se permet de faire des réflexions alors que la conduite est, disons, loin d'être parfaite... 

 

Bref je passe mon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh vous êtes dur avec lui... Bon vous avez le droit d'exprimer votre avis, on est en démocratie après tout.

Mais faut quand même souligner que son montage est propre, il a l'air de prendre du plaisir à faire ça donc on ne peut que l'encourager à continuer ! Moi ce qui me bloque un peu c'est la façon de parler, c'est "jeune" quoi (mes "soces" etc...).

Sinon le gros soucis avec les DO c'est que... bah tout le monde fait ça, c'est pas original (j'en fais aussi, je dénigre pas). Du coup c'est un peu "chiant", j'ai déjà mes quelques Youtubeur chez qui je suis abonné depuis longtemps (kinkin, greed etc..) qui font des DO, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à accrocher à de nouveau YouTubeur si ils proposent le même type de contenu.

Il faudrait plus de personne comme Jorian Ponomareff et Laurent Cochet qui propose des vidéos de "moto" mais complètement différentes, des voyage, de la mécanique etc... Bon, après je conçois que tout le monde n'a pas l'aisance et le professionnalisme de Laurent Cochet, mais c'est vraiment le type de contenu que je recherche personnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rixhen a dit :

Mais faut quand même souligner que son montage est propre, il a l'air de prendre du plaisir à faire ça donc on ne peut que l'encourager à continuer !

 

ça a partiellement été dis. 

 

Une fois de plus ce n'est pas le mec qui est jugé mais la vidéo ;)

Après lorsqu'on demande un avis il faut s'attendre à ce que certains aiment et d'autres moins :) C'est le principe de demander un avis. On pourrait tous dire qu'on adore, etc, mais ça ne serait pas honnête donc sans intérêt je trouve.

 

Là où je te rejoins à fond @Rixhen c'est qu'il faut que tu continues @Iron Biker si ça te plait à TOI. De mon point de vue c'est juste obligatoire. Si ça te plait et que ça te ressemble, et bien tu ne feras pas l'unanimité mais ça plaira à certains car tu seras vrai. Le pire étant pour moi de jouer un rôle ou de le faire pour de mauvaises raisons (avoir beaucoup d'abonnés ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rixhen a dit :


Mais faut quand même souligner que son montage est propre, il a l'air de prendre du plaisir à faire ça donc on ne peut que l'encourager à continuer ! 

 

Donc si un mec fait des vidéos où il écrase la tête de petits chatons a coup de marteau faut l'encourager parce que le montage et propre et que ça lui plait !? 🤣

 

Non je n'encourage pas les gens dont je trouve le comportement inapproprié, même si c'est bien monté, même si ça a l'air de lui faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Donc si un mec fait des vidéos où il écrase la tête de petits chatons a coup de marteau faut l'encourager parce que le montage et propre et que ça lui plait !? 🤣

 

Tu marques un point... Même si je pense que ça pourrait plaire à une audience 🤔

Après oui il a un comportement un peu "agressif" on va dire, mais j'ai déjà vue bien pire, y a pas mort d'homme. Et je disais de l'encourager à continuer ses vidéo et à s'améliorer, pas à rouler de façon inapproprié... Bon c'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais bon, comme dit sa conduite ne m'a pas particulièrement choqué, j'ai vue tellement pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rixhen, @Animal, @Renoufle, @Tivieuxdu45

Je vais faire une réponse générale pour éviter de crée trop de message...

 

Dans un premier temps je vous remercie, tous pour vos avis, je prends les avis positifs, comme négatifs ( tant qu’on ne s’acharne pas sur moi 😂) je ne peux pas plaire à tout le monde, et je cherche surtout pas à plaire à tout le monde, je fais avant tout des choses qui me plaisent et qui me ressemble.

Je ne me lance pas dans des vidéos en pensant à la masse mais à moi d’abord, puis je demande des avis constructifs qui me permettent de m’améliorer.

 

Ensuite pour parler de moi, je suis jeune, enfin si à 25 on est encore jeune 😂, je n’ai pas une conduite tant que ça aggressive ou dangereuse, il y’a bien bien pire...

Concernant les Wheeling... c’est mon petit péché mignon 😂😂mais comme pas mal de motard !

Et je ne rupte pas je suis en rodage, j’ai juste un pot mélodieux, et pour moi être entendu à moto est très important.

 

Pour finir encore merci à vous, merci à ceux qui on commenter de façon négative et à ceux qui ont commenté positivement car vous avez pris de votre temps pour me donner votre ressenti !

Merci à ceux qui on regarder la vidéo et qui se sont abonnés.

 

V à tous ! On est tous différents mais on aiment tous la même chose !! LA MOTO 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il y a pire ça passe... 😅  Sérieusement ?! 

 

Je tabasse ma femme mais c'est bon, y'a pire que moi, il y en a ils la tuent leur femme 🤣 ah merde non c'est pas drôle...

 

Oui tu es jeune, fais toi plaisir, mais ne le fais pas en faisant chier les autres.

 

Bon j'ai pas dit que tu étais dangereux j'ai dit que je n'aimais ton comportement...

 

Le problème c'est l'image que tu renvoies aux autres qui nuit a tout les motards.  Et oui tu n'est pas le seul...

 

Bien sûr qu'il n'y a pas mort d'homme , tu fais bien ce que tu veux, mais je trouve ça dommage, d'autant plus que tu partages ça sur YouTube.

 

Alors disons que je t'encourage à trouver une autre voie créative pour tes vidéos, qui au passage serait plus originale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Animal a dit :

Donc si un mec fait des vidéos où il écrase la tête de petits chatons a coup de marteau faut l'encourager parce que le montage et propre et que ça lui plait !? 🤣

 

Non je n'encourage pas les gens dont je trouve le comportement inapproprié, même si c'est bien monté, même si ça a l'air de lui faire plaisir.

 

Je tend à aller dans le sens de l'Animal pour le coup, pour une raison évoquée un peu plus haut.

 

On est un forum de Motovlogging, on parle de vidéos mais aussi et surtout de moto. Il est donc normal qu'on aborde le sujet du comportement sur la route, sécurité routière, toussa. Quand on décide de publier une vidéo en ligne, on cherche à s'exposer à un public. Peu importe le nombre d'abonnés, la logique est la même : on a un devoir lié à l'image du motard, point. Surtout quand on connait la moyenne d'age sur Youtube, notamment sur les contenus un peu... divertissants, disons. 

 

C'est pas pour rien que la communauté avait bien pété les balls de Para avec son histoire, ça nuit à l'image des motards, stou.

 

Je trouve ça bien d'être dans un espace où à la fois on encourage à la création, l'originalité, on parle production vidéo, et à la fois on pousse aux bonnes pratiques sur la route. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...