Aller au contenu

Chaîne YouTube de Iron Biker


Iron Biker

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout V à tous!!

 

Je vous présente ma toute première vidéo 

Il s’agit d’un petit teaser pour la date de sortie de ma première vrai vidéo.

 

Je débute en MotoVlog, et je réalise enfin se que je voulais faire depuis 2014, mais malheureusement j’avais dû arrêter pendant 2 ans la moto...

 

J’ai repris la moto depuis 1 semaine sur une belle MT07 2019 !!

 

N’hesite Pas à t’abonner, liker et me laisser ton ressenti !!

Tu peux me suivre également sur Instagram : IronBiker8

 

a bientôt sur ma chaîne et sur la route !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ta vidéo.

C'est vrai qu'au début c'est toujours compliqué. Bon, à priori tu as l'air à l'aise avec le montage, c'est déjà ça d'acquis quoi. Après je suis pas du tout fan de doublage au début, après tu as certainement eu un soucis de micro j'imagine... Ah... Aussi, quel caméra tu utilise ? Une GoPro ? Si oui, est-ce que tu es en "superview" ? Car c'est très "zoomé" je trouve et je pense que pour les motovlog il faut le champ de vision le plus large (enfin, ce sont mes gouts). Après peut-être que sur la MT07 on est beaucoup sur l'avant et donc ça donne cette impression.

En tout cas je me suis abonné et j'ai hâte de voir la suite !

PS : Je vais te laisser un petit like+commentaire pour le référencement YouTube, les bases quoi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rixhen a dit :

Vraiment pas mal ta vidéo.