Iron Biker Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour à tous ! Ou plutôt V à tous ! Moi c’esr IronBiker, j’ai 25 ans et je suis un motard Lyonnais! J’ai le persmis depuis 2014, j’ai fais mes début’ sur un Z800E pendant 2 ans puis j’ai du arrêter pendant deux ans la moto Je viens tous juste de réprendre depuis 1 semaine ! Je roule en MT 07, pas très original mais pour reprendre après deux c’est pour moi l’ideal !! Je m’inscrit sur ce forum pour l’entraide au niveau des vlog car j’au toujours au envie de vlogger à moto.. et c'est chose faite un grand V a tout le monde !!! Big Fazer 1 Citer
Rixhen Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 Hello, bienvenue ! Effectivement une MT07 c'est pas très original mais c'est une valeur sur... Concernant ta vidéo, j'espère que les prochaines seront à la hauteur du "trailer" car sinon ça va être décevant ! Ride Safe ! Iron Biker 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 Salut et bienvenue ici J'ai supprimé le lien de ta chaîne YT. Je t'invite a créer un sujet dédié à cette dernière dans la section "vos dailymotovlogs" du forum. Citer
Iron Biker Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 il y a 5 minutes, Rixhen a dit : Hello, bienvenue ! Effectivement une MT07 c'est pas très original mais c'est une valeur sur... Concernant ta vidéo, j'espère que les prochaines seront à la hauteur du "trailer" car sinon ça va être décevant ! Ride Safe ! Valeur sur, fun,abordable et surtout facile à reprendre en main Merci pour l’intro !! J’espere pas décevoir mais j’en suis au début donc il faudras être indulgent Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 Bienvenue Iron Biker 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 Salut et bienvenue parmi nous Iron Biker 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Un lyonnais de plus pour faire des petits avec les stéphanois ! Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 Beurk un lyonnais En plus Iron je m'attendais à une Harley En tout cas bienvenue sur le forum Et pour vloger tu peux venir au rassemblement annuel de se forum les inscriptions sont encore ouvertes Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 9 heures, Piit a dit : Et pour vloger tu peux venir au rassemblement annuel de se forum les inscriptions sont encore ouvertes Justement j'étais tenté de lui dire mais je ne savais pas si tu acceptais encore les inscriptions. Piit 1 Citer
Big Fazer Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Bienvenue mec !!! Iron Biker 1 Citer
Piit Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 il y a une heure, Animal a dit : Justement j'étais tenté de lui dire mais je ne savais pas si tu acceptais encore les inscriptions. Si j'ai eu le propriétaire hier et on accepte jusqu'au 1mai Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 Bienvenue chez les fous Piit 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne et longue route à toi. Le 14/04/2019 à 22:02, Animal a dit : Un lyonnais de plus pour faire des petits avec les stéphanois ! Nous les stéphanois on les tire ... mais au 12 Iron Biker 1 Citer
Tykapics Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Posté(e) le 17 avril 2019 hello Bienvenue a toi see ya Iron Biker 1 Citer
Iron Biker Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2019 Le 14/04/2019 à 22:02, Animal a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Un lyonnais de plus pour faire des petits avec les stéphanois ! Merci !! Je vais pas rentré dans le débat Lyonnais/Stéphanois... Tout le monde sait que les Lyonnais sont au dessus Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 2 minutes, Iron Biker a dit : Tout le monde sait que les Lyonnais sont au dessus C'est déjà assez que l'on sache que vous faites des cochoncetés ensemble, pas la peine de donner de précisions sur la position adoptée merci ! Big Fazer et Renoufle 2 Citer
Iron Biker Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2019 Le 15/04/2019 à 00:06, Piit a dit : Beurk un lyonnais En plus Iron je m'attendais à une Harley En tout cas bienvenue sur le forum Et pour vloger tu peux venir au rassemblement annuel de se forum les inscriptions sont encore ouvertes Lyonnais et Fier Merci à toi car tu viens de me faire remarquer que Harley avait un model « Iron » moi c’esr surtout car je suis fan de Marvel et surtout de IronMan Ha je vais regarder ça de plus près pour le rassemblement annuel ! Merci de la présentation !! V Tu viens de me tuer de rire !!! il y a 24 minutes, Animal a dit : C'est déjà assez que l'on sache que vous faites des cochoncetés ensemble, pas la peine de donner de précisions sur la position adoptée merci ! Tu viens de me tuer de rire !!! Piit 1 Citer
Messages recommandés