Aller au contenu

Présentation de Tivieuxdu45


Tivieuxdu45

Messages recommandés

Bonjour à tous,un petit jeune la soixantaine résident dans le Loiret près de Montargis.Motard depuis très jeune et possédant une XJR de 2001.

J'aime bien trainer mes roues dans le Morvan de temps en temps et dans d'autres régions aussi.Je suis plutôt du genre très cool en ligne droite mais j’accélère (un peu) dès que ça tourne ;-))

Les balades à 30 ou 200 km/h c'est pas mon truc,les petites routes viroleuses à souhait OUIIIIIIII.....

Je préfère les routes en jaune ou blanc sur les cartes papiers et dépourvues de "boite à fric".

Dispo pour les longues balades(à la journée et 300km mini de préférence) ou périples : à discuter...

J'aime bien enrouler de façon dynamique mais pas stupide et tjrs sur ma voie de circulation.

Au plaisir de vous rencontrer,rouler ou partager...

Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Christopher a dit :

Salut et bienvenu 

Merci 😁

 

J’affectionne particulièrement cette île avec ses magnifiques petites routes .Si quelqu'un reconnait ce coin ...

Je fais aussi quelques vidéos,mais sans grand intérêt pour vous et juste pour se revoir avec les potes, potesses et frangins ☺️

IMG_5888.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum

Si tu aimes les balades etc regarde dans les sorties spécial on organise un rassemblement spécialement chaque année et là il reste un mois pour s'inscrire 😉✌️

Merci mais je n’arrive pas à accéder aux sorties😩 Et j’aimerais surtout savoir comment vous roulez 🤔🤔 vous avez des vidéos de vos roulages 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tivieuxdu45 a dit :

Et j’aimerais surtout savoir comment vous roulez 🤔🤔 vous avez des vidéos de vos roulages 🤔

 

Vu que c'est un rasso du forum ca sera très varié en terme d'experience, donc ca roule généralement assez tranquille pour éviter de perdre du monde. Si il y a des groupes qui sont constitués il y a moyen d'avoir un groupe plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tivieuxdu45 a dit :

Merci mais je n’arrive pas à accéder aux sorties😩 Et j’aimerais surtout savoir comment vous roulez 🤔🤔 vous avez des vidéos de vos roulages 🤔

c'est exactement comme @Animal là dit.

selon l'expérience et le groupe 

il va y avoir des groupes gros rouleur, moyen et petit rouleur.

en gros je vais faire des tracés différents pour arriver au même points final (après dans les gros rouleurs la plupart du temps ça roule quand même assez soutenu).

 

normalement maintenant tout les inscrit peuvent voir les balade spécial sinon il faut juste poster 20 messages sur le forum pour le déverrouiller

tiens le liens (il n'y a juste pas encore les tracés) :

https://www.motovlog.fr/forum/84-rassemblement-annuel-2019-30-mai-2-juin-2019-ardèche/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Piit a dit :

Ah 😅 ba je pense que c'est parceque tu n'as pas encore posté 20messages sur le forum.

Pour un groupe roulant aucun soucis.

Et le rassemblement est du 30 mai au 2 juin en Ardèche

 

 

Bah on était censé avoir fait sauté cette limite 🤔 ! @lelillois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...