Tivieuxdu45 Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour à tous,un petit jeune la soixantaine résident dans le Loiret près de Montargis.Motard depuis très jeune et possédant une XJR de 2001. J'aime bien trainer mes roues dans le Morvan de temps en temps et dans d'autres régions aussi.Je suis plutôt du genre très cool en ligne droite mais j’accélère (un peu) dès que ça tourne ;-)) Les balades à 30 ou 200 km/h c'est pas mon truc,les petites routes viroleuses à souhait OUIIIIIIII..... Je préfère les routes en jaune ou blanc sur les cartes papiers et dépourvues de "boite à fric". Dispo pour les longues balades(à la journée et 300km mini de préférence) ou périples : à discuter... J'aime bien enrouler de façon dynamique mais pas stupide et tjrs sur ma voie de circulation. Au plaisir de vous rencontrer,rouler ou partager... Papy Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour Tivieuxdu45 (vraiment sympas le pseudo !) Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bienvenue "Papy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Salut à toi vieux ! Je suis de la région Orléanaise aussi, et avec @Chris la Fée Néante qui est de ton coin aussi, on aime bien trainer dans le Morvan aussi, ou on peut croiser @J-P Motard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Merci à vous les "petits jeunes" ;-)) pour l’accueil... Dès que vous sortez dans le Morvan ou autres, faites moi signe svp . Je connais bien ce coin mais c'est tjrs intéressant de découvrir de nouvelles routes en bonne compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Salut et bienvenue parmi nous Sympa la xjr, gros couple, très bien pour la balade sur les départementales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour, Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Salut à toi et bienvenue sur le forum !!! J'ai lu "Montargis", j'ai pas pu m'en empêcher : Bonne route à toi ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Merci à tous et pas de soucis "Renoufle" du moment que ça fait sourire... Renoufle et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 9 minutes, Renoufle a dit : Salut à toi et bienvenue sur le forum !!! J'ai lu "Montargis", j'ai pas pu m'en empêcher : Bonne route à toi ! AHAH ! J'ai pensé exactement à ça mais j'ai pas osé le remonter ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Rixhen , j'ai mis un mot sur une de tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 5 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Rixhen , j'ai mis un mot sur une de tes vidéos J'ai vue ça, j'ai déjà répondu ! Merci pour ton commentaire ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bienvenu, j'aime bien le style de balade que tu affectionne , 300Km mini sur la journée, j'avoue que j'aime aussi les journées bien remplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bienvenue Puré, les vieux commencent à prendre le dessus ! Il n'y a que de ça d'Orléans au Morvan c'est ouf ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 2 heures, Jo Lpigeon a dit : Bienvenue Puré, les vieux commencent à prendre le dessus ! Il n'y a que de ça d'Orléans au Morvan c'est ouf ! Faut pas chatouiller les"vieux" sinon on prendra pas le temps de vous attendre sur la route Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 11 heures, Christopher a dit : Salut et bienvenu Merci J’affectionne particulièrement cette île avec ses magnifiques petites routes .Si quelqu'un reconnait ce coin ... Je fais aussi quelques vidéos,mais sans grand intérêt pour vous et juste pour se revoir avec les potes, potesses et frangins J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Salut et bienvenue sur le forum Si tu aimes les balades etc regarde dans les sorties spécial on organise un rassemblement spécialement chaque année et là il reste un mois pour s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 4 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Si tu aimes les balades etc regarde dans les sorties spécial on organise un rassemblement spécialement chaque année et là il reste un mois pour s'inscrire Merci mais je n’arrive pas à accéder aux sorties Et j’aimerais surtout savoir comment vous roulez vous avez des vidéos de vos roulages Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 1 minute, Tivieuxdu45 a dit : Et j’aimerais surtout savoir comment vous roulez vous avez des vidéos de vos roulages Vu que c'est un rasso du forum ca sera très varié en terme d'experience, donc ca roule généralement assez tranquille pour éviter de perdre du monde. Si il y a des groupes qui sont constitués il y a moyen d'avoir un groupe plus sportif. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 49 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Merci mais je n’arrive pas à accéder aux sorties Et j’aimerais surtout savoir comment vous roulez vous avez des vidéos de vos roulages c'est exactement comme @Animal là dit. selon l'expérience et le groupe il va y avoir des groupes gros rouleur, moyen et petit rouleur. en gros je vais faire des tracés différents pour arriver au même points final (après dans les gros rouleurs la plupart du temps ça roule quand même assez soutenu). normalement maintenant tout les inscrit peuvent voir les balade spécial sinon il faut juste poster 20 messages sur le forum pour le déverrouiller tiens le liens (il n'y a juste pas encore les tracés) : https://www.motovlog.fr/forum/84-rassemblement-annuel-2019-30-mai-2-juin-2019-ardèche/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Ça me met ça Oui je préfère un groupe dynamique si ça dérange pas mais c’est quand car je suis très pris(moto) à partir du 18 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Ah ba je pense que c'est parceque tu n'as pas encore posté 20messages sur le forum. Pour un groupe roulant aucun soucis. Et le rassemblement est du 30 mai au 2 juin en Ardèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 32 minutes, Piit a dit : Ah ba je pense que c'est parceque tu n'as pas encore posté 20messages sur le forum. Pour un groupe roulant aucun soucis. Et le rassemblement est du 30 mai au 2 juin en Ardèche Bah on était censé avoir fait sauté cette limite ! @lelillois Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés