AlexEnGS Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je m'inscris sur ce forum pour échanger avec vous mes expériences audio/vidéo à moto. Je m'appelle donc Alex, je vis en Belgique et j'ai 40 ans. J'ai commencé la moto à 25 ans avec une BMW F 650 Funduro. Ensuite, j'ai acheté une Yamaha YZF600R Thundercat. Pause de 10 ans (maison, femme, enfants, toussa...). L'année passée, je me suis racheté une F 650 GS pour reprendre. Début 2018, j'ai craqué pour le graal : une R 1200 GS de 2012 puis, "on ne vit qu'une fois"', j'ai eu l'occasion de m'offrir une R 1250 GS toute neuve en début de cette année ! En reprenant la moto, j'ai aussi créé une petite chaine YouTube que j'essaie d'alimenter un peu plus ces derniers jours... N'hésitez pas à y jeter un oeil et à faire part de vos conseils et suggestions ! Au plaisir de vous croiser sur la route, Alex Modifié le 3 mars 2019 par AlexEnGS Changement de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Sois le bienvenu ici Belle moto la R 1250 GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Salut et bienvenue sur le forum ! Tu as bien raison de te faire plaisir !!!!! Pour la présentation de ta chaîne on préfère généralement qu’elle soit présentée ici (tu peux créer ton post dédiée à celle-ci) plutôt que dans la présentation (même si la tienne est « propre » et ne semble pas orientée « pub ») : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/ Bonne et longue route à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexEnGS Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Merci à vous ! OK pour le lien vers les présentations de chaîne, je vais aller y faire un p'tit tour. (après, bien entendu que j'ai envie de faire un peu de "pub" pour ma chaîne mais, je te rassure, ce n'est pas mon unique motivation à m'inscrire sur ce forum) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 14 minutes, 4lex_be a dit : (après, bien entendu que j'ai envie de faire un peu de "pub" pour ma chaîne Y’a pas de mal à ça t’inquiète. Juste qu’on essaye de faire en sorte que ce ne soit pas trop le cas de prime abord dans les présentations pour que le forum ne deviennent pas un panneau publicitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Salut à toi et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaise parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Salut et bienvenue parmi nous C'est bien que tu aies pu t'acheter la moto de tes rêves, cette GS1250, c'est un outil super efficace sur route. Je te souhaite beaucoup de belles balades avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Salut Alex et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Salut voisin et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 salut et bienvenue sur le forum et tu es de où en Belgique? je vais aller voir ta chaîne a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexEnGS Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Merci à tous pour votre accueil ! il y a 27 minutes, AzulBrazo a dit : et tu es de où en Belgique? Je suis du Hainaut Occidental (Tournai). ++ AzulBrazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 28 minutes, 4lex_be a dit : Merci à tous pour votre accueil ! Je suis du Hainaut Occidental (Tournai). ++ On est voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexEnGS Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On est voisins Yep, et je bosse juste à côté de Lille.. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipikawa Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Salut et bienvenue C'est bien, il y a du monde dans le Nord, malgré la météo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés