Rixhen Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Posté(e) le 24 février 2019 Hello, J'ai commandé un nouveau pot pour ma moto (le même que dans la vidéo), et j'ai regardé une vidéo vite fait pour savoir comment le monter. J'avais déjà une idée de comment faire mais je préfère toujours me renseigner avant de tout casser. Donc la vidéo que j'ai regardé c'est celle-ci : C'est super bien expliquer et tout, mais y a juste un trucs que je comprend pas ! C'est quoi le petit machin qu'il retire du pot d'origine qu'il appel : "The old Gasket" (à 1min18 a peu près) et à quoi ça sert ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ce serait super ! Citer
Bader Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Posté(e) le 24 février 2019 C'est comme qui dirait une cale d'épaisseur cylindrique. Old (ancienne)signifie que tu devra récupérer celle que tu as déjà car non fournie avec sont pot neuf. Rixhen 1 Citer
Rixhen Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2019 il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est comme qui dirait une cale d'épaisseur cylindrique. Old (ancienne)signifie que tu devra récupérer celle que tu as déjà car non fournie avec sont pot neuf. D'accord, c'est ce que j'avais cru comprendre ! Merci beaucoup ! Citer
Niklos Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 12 heures, Rixhen a dit : "The old Gasket" Le vieux joint Rixhen 1 Citer
Messages recommandés