Jump to content

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By BeKaYaNe_Rider
      Bonjour à tous, 

Je suis un nouveau motard de presque 40 piges 👨‍🦳
      Non parce que je passe mon permis actuellement, mais parce que ma passion de la moto me suit depuis mon enfance, malgré mon permis passé en 2003 (oui je ne suis plus tout jeune), je n'ai jamais acheté ma première moto et ni monté sur une autre. 😅
      Aujourd'hui (Novembre 2019), je me suis dit qu'il était temps de me faire ce plaisir.  

Etant en région parisienne, ayant besoin d'une moto pour le loisir, aller chercher les enfants en évitant les bouchons et aller sur Paris de temps en temps, je cherchais une moto plus de raison que de passion.
      Donc j'ai acheté une HONDA NC 750 S, oui elle ne vous parle pas 😅 , elle n'est pas super puissance mais suffisante pour s'amuser sur les petites routes. Mais elle a ses avantages 😉.
      Je suis informaticien, curieux de nouvelle technologie, ancien geek (oui ça coûte chers ), j'essaye de me mettre au MotoVlog , ma config :
         - Un vieux petit PC portable Icore 5/ 8Go RAM
         - Une Gopro Hero 8
         - Logiciel Filmora 9

Vous trouverez mes liens en signature.
      Je suis venu parmi vous pour avoir vos conseils, vos aides 🙏, et si je peux aussi en aider je serai ravis de le faire 😊

Voilà ma présentation est fini, je suis déjà enchanté d'échanger avec vous ici ou sur la route ✌️
    • By Senpai
      Mesdames, Messieurs, amis bikers,

Je m'présente : Senpai (ça veut dire grand élève en japonais et oui, tu l'as bien deviné, je suis un grand amateur de manga), 25 ans dans quelques mois (1/4 de siècle bordel).
      Qu'est-ce que je fou dans la vie ? Depuis maintenant 5 ans je me suis lancé dans l'étude du droit. Mais non ce n'est pas si dur ! Mais non on doit pas connaître le code pénal par coeur ! 

Je vis dans le 95 (un très beau département pour rouler, croyez-moi !). J'ai le permis A2 depuis maintenant 1 an et demi (vivement la passerelle) et je conduis sur une belle petite MT-07 Tech Black de 2018 qui est ma première moto ever. Alors oui, rien de bien original à ce choix mais je pense que c'est le meilleur compromis pour apprendre la moto tout en s'amusant un petit peu ;).

Ayant parcouru les 10.000km en huit mois et avec actuellement 15.000 bornes au compteur, je me suis dit qu'il serait intéressant de partager mes petites balades, moments de solitude etc...

Voilà la bête : 

• By Maxmacadam57
      Hey ! Salut à vous  !
      MaxMacadam pour vous servir ! 

Découvrez des essais moto de toutes catégories !
      Une chaîne dédiée aux passionnés de sports mécaniques avec au programme des balades, des essais et des délires afin de passer de bons moments ensemble !
      Nouveau sur la chaîne, des tutos mécaniques afin d'entretenir vos meules à moindre frais !
      Rejoignez moi dans mon monde et ma passion !

• By bald_biker
      Salut les bikers! ✌️

Ça fait un moment que l'idée de faire des vidéos me trotte dans la tête et ça y est je m'y mets enfin! Faut dire aussi que les différents articles du fofo m'ont bien motivés
      Du coup moi c'est bald_biker, (BB pour les intimes 👍 ça tombe bien c'est l’acronyme!) je me rapproche dangereusement de la trentaine et fais partie d'un MC sympa dans le Sud-Est;

Le destrier c'est un 750 virago en cours de resto et "bobberisation", un vrai tracteur contrairement à ce que les gens peuvent en dire!
      (vous pouvez admirer l'ancienne peinture qui est d'un goût... plus que douteux, rien ne va sur cette photo mis à part mon dragbar)

Niveau vidéos je pense m'orienter sur des DO et modifs de la meule avec un esprit décalé (aussi décalé que la photo de profil)
      A part ça je suis un grand amateur de V-Twin, de cuir, et d'arsouille

Au plaisir de vous lire
      Aller bisous!
  • Create New...