Rixhen Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour (ou bonsoir ?)Tout fraîchement titulaire du permis A2 je me suis procuré la meilleur des basiques ! Une CB500F de 2014 qui totalise un peu moins de 14000km ! Je vous la montre, même si elle est un peu timide ! Sinon parlons un peu de moi.Je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et j'ai eu mon permis A2 fin d'année 2018 ! Je suis passionné du monde des 2roues depuis tout jeune, mais j'ai eu des soucis de santé qui m'ont empêcher de me mettre à la moto pendant de longue année. Tout c'est arrangé il y a +/-1an, j'ai donc sauté sur l'occasion et j'ai directement passé mon permis moto ! Je réside dans la plus belle des régions à mes yeux, l'Alsace ! Je n'en dénigre pas pour autant les autres régions de France qui sont superbes aussi ! D'ici 2ans quand j'aurai passé le gros cube je pense me prendre un CB1000R de 2012. C'est la moto que j'ai toujours voulu avoir ! Voilà, vous savez un peu tout de moi, à bientôt sur la route ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Bonjour au petit Nicolas, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Salut à toi et bienvenue ici. Félicitation pour ton récent permis et bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Salut Nicolas et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChizTrip Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Salut à toi ! J'avoue que l'Alsace est une belle région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés