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Posté(e)

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec ma Bandit 650, un court circuit à eu lieu au niveau de l'interrupteur de la pédale de frein suite à un mauvais montage de l'ancien proprio, je testai les feux avec le contact enclenché mais moto éteinte, et là, sapin de noël, les feux clignotes et maintenant quand je met le contact le compteur est bloqué complètement allumé (pas de "CHECK" marqué, juste tout est allumé par exemple le compteur de vitesse indique "888") et les voyants "FI" plus "Température moteur/huile" sont allumés.
Tout les fusibles sont bons.
Je m'y connais un peut en elec mais là, peur d'aggraver le cas en bidouillant, si y'a des idées ?

Photo quand j'arrive chez moi

Merci

Posté(e)
il y a 10 minutes, Galor SuperTenere a dit :

Salut, généralement quand ce problème arrive sur une voiture, c'est un problème de masse quelque part ^^ check tout ce que tu peux.

Même a la suite d'un court circuit ? En tout cas ça vaux le cout de vérifier, après le truc c'est que certain système fonctionne correctement.

Posté(e)

UPDATE:

Voilà quand je remet le contact, les voyant s'allume comme avant, cette fois ci le compteur reste avec marqué "GSF" dessus puis après quelques secondes, tout s'éteint (même la pompe à injection je l'entend) sauf le feux avant qui s'affaiblit quand je met les plein phares, donc je me dis, ben je me dis que @Galor SuperTenere a raison et que ça me suce le jus de la batterie !

Posté(e)
il y a 19 minutes, Animal a dit :

C'est pas bon signe tout ça. Fait comme @Galor SuperTenere Te l'a suggéré, fait une recherche de masse superflue pour voir. Après y'a des chances que tu aies abîmé quelque chose avec ce court jus...

Si c'est le cas des larmes vont couler sur mes joues, je l'enmene ce faire brider samedi prochain je leurs demanderai peut être un check up, mais je comprend pas les fusibles sont sensés péter dans ces cas là c'est leur rôle, leur destin..

Posté(e)
il y a 24 minutes, Galor SuperTenere a dit :

L'électronique c'est LE MAL 👿😈

Oui.. et non, quand ça marche c'est pas mal.. je suis plutôt bon en elec mais pas trop en électronique.. en tout cas j'espère trouver avant l'étape garage sinon les dollars vont tomber.

Je vais vérifier le voltage de la batterie si ça ce trouve le court jus la vider et elle a un voltage troo faible du coup le boitier CDI ce met en défaut, mais ça explique pas le témoin température...

Posté(e)

UPDATE 2.0:

Après mûre reflection et taraudage de meninges, de lecture de schémas électriques à la pelle, j'arrive à conclusion que le court jus ma vidé ma batterie et que les témoins sont juste de résultat d'une batterie faible.. manque de bol, mon seul voltmetre est sur le chantier de mon père..

Posté(e)
il y a 38 minutes, Galor SuperTenere a dit :

L'électronique c'est LE MAL 👿😈

 

Va te cacher le vieillard !

 

il y a 52 minutes, Ritchi a dit :

Si c'est le cas des larmes vont couler sur mes joues, je l'enmene ce faire brider samedi prochain je leurs demanderai peut être un check up, mais je comprend pas les fusibles sont sensés péter dans ces cas là c'est leur rôle, leur destin..

 

Alors des fusibles ca ne protège pas de tout, en fait surtout des gros consommateurs, et pas forcement des conneries de ses utilisateurs :P 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Animal a dit :

Alors des fusibles ca ne protège pas de tout, en fait surtout des gros consommateurs, et pas forcement des conneries de ses utilisateurs

Trop l'habitude de l'industrie où tout protège tout 😅 

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