Ritchi Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour à tous, je cherche un bon support de téléphone, solide, pratique et pas excessivement cher, j'avais regardé du coté de Quadlock mais bon prix un peu trop élevé.. De plus j'aimerai une sorte de coque compatible avec le support qui permet de garder le téléphone au sec avec peut être de qui passer un fil de chargeur sans devoir percer, ça serait pas mal. Si y'a des idées ou des bons plans je prend volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 il y a 2 minutes, Ritchi a dit : j'avais regardé du coté de Quadlock mais bon prix un peu trop élevé.. Pas donné mais la qualité est au RDV. J'avais initialement investi dans un support pas cher et j'en suis revenu ... Ritchi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 moi j'ai un truc dans ce style la: https://www.amazon.fr/téléphone-Risepro®-universel-résistant-poussière/dp/B01MZAE3VL/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1550238125&sr=8-10&keywords=support+telephone+moto les +: le prix la compatibilité l'ergonomie l'étanchéité (meme en passant un cable par la fermeture pour le recharger. facile a monter ecran tactile fonctionne toujours les -: telephone respire peu, donc a tendance a chauffer surtout si tu roules en plein soleil pendant des heures. Ritchi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchi Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 il y a 58 minutes, Renoufle a dit : Pas donné mais la qualité est au RDV. J'avais initialement investi dans un support pas cher et j'en suis revenu ... Je suis de ton avis mais les prix me font penser aux fixations GoPro, trop cher mais justifié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchi Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 il y a 54 minutes, Ptilu06 a dit : moi j'ai un truc dans ce style la: https://www.amazon.fr/téléphone-Risepro®-universel-résistant-poussière/dp/B01MZAE3VL/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1550238125&sr=8-10&keywords=support+telephone+moto les +: le prix la compatibilité l'ergonomie l'étanchéité (meme en passant un cable par la fermeture pour le recharger. facile a monter ecran tactile fonctionne toujours les -: telephone respire peu, donc a tendance a chauffer surtout si tu roules en plein soleil pendant des heures. Merci je vais regarder comparer un peu mais ça fera surement l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés