Aller au contenu

4 membres ont voté

1. 1. Hurrikaine doit-il garder cette intro

• Oui
      4
    • Plutôt crever que de revoir çà sur YT
      0
    • Je ne sais pas, on me demande vraiment mon avis ?
      0

Messages recommandés

Posté(e)

C'est du home made ou tu as repiquer un template ici et la ?

Tu l'a fait via quoi si c'est homemade ?

Tu veux une critique genre tout le monde il est gentil ou une critique vrai et sincère même si parfois ca peut être rude ?

Je sais beaucoup de question mais bon :)

Posté(e)

C'est du home made ou tu as repiquer un template ici et la ?

Tu l'a fait via quoi si c'est homemade ?

Tu veux une critique genre tout le monde il est gentil ou une critique vrai et sincère même si parfois ca peut être rude ?

Je sais beaucoup de question mais bon :)

Non template piquer ici :

http://www.ravenprodesign.com/

critique sincère mais çà n'empêche pas de rester diplomate ;)

Posté(e)

Ben puisque c'est pas fait toi même, je sais pas si tu va pouvoir y faire grand chose ...

Personnellement je trouve le feu fait "trop" vrai par rapport au reste, donc j'aurais jouer avec les couleurs / contraste du calques feu. D'ailleurs sur la 2ème séquence le feu passe au dessus du texte alors que sur la séquence 1 il passe en dessous :)

Sinon pour un template, ouais ca le fait, quoi que un peu long, mais c'est bien plus jolie que la plupart des intro des vloggueurs :):D

Posté(e)

Si je pourrais le modifier, mais cela va demander beaucoup de temps pour appréhender tout le fonctionnement...Même s'il y a pas mal de tuto avec lequel je pourrais me demerder.

Merci pour les remontées !

Posté(e)

C'est pour ça que je prend pas de template, je fait tout moi même, regarde l'intro de blackcat... C'est fait tout en manuel histoire de pouvoir jouer avec les effets :)

A l'origine je lui avais fait ça, il a viré la musique et mis la sienne
J'ai d'ailleurs repris cette instru pour mes propres vidéos parce que j'aimais bien :)
Posté(e)

ben c'est celle de BC, je lui ai envoyer une ébauche, il a voulu remanier le texte etc ... je l'ai faite comme il voulais :)

Après tout est une question de gout

comme tu dit et j'aime vraiment bien ;)