Anthodu74 Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour à tous, je m'appelle Anthony, 22 ans roule sur un Street triple RS de 2017, je suis de Haute Savoie, tellement hâte que la neige fonde pour rouler sur ma belle, au plaisir de discuter avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchi Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Salut Anthony bienvenue, et je dis pas ça parce que je suis assis à coté de toi Anthodu74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Salut Anthony et bienvenue parmi nous Anthodu74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Salut à toi Anthony ! Belle région la haute Savoie ! Anthodu74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Salut et bienvenue sur le forum ! Bonne et longue route dans cette magnifique région. Anthodu74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Salut et bienvenue sur le forum Anthodu74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bienvenue à toi Anthodu74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Salut l'ami et bienvenue Anthodu74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Salut et bienvenue sur le forum Anthodu74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés