Aller au contenu

Présentation de Hugo63


Hugo63

Messages recommandés

Coucou à tous et toutes.....

En fait, je suis une nouvelle, Hugo 63 est le nom de mon destrier...à 4 pieds (mon cheval...)

Pour continuer mon histoire, je suis issue d’une famille qui est accroc aux 2-roues, comme Obélix, je suis tombée dedans depuis tout bébé, ma mère me mettait sur le réservoir de sa Diversion 600....avant de savoir marcher, que je rassure tout le monde, je n’ai pu être derrière (en tant que passagère) dès que j’ai pu atteindre les cales-pieds, sécurité oblige...

maintenant que j’ai 14 ans, je roule en Magpower r-stunt 50cc, et c’est divin même si la moto n’eSt pas un foudre de guerre mais pour commencer, ça me va parfaitement.....

Et voilà ma petite moto.....

B57ECC85-C76F-4F29-A64B-F02DDA89CC0F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Donc correction, bienvenue ici la jeunette :lol: !

 

Et félicitations pour l'écriture, il y a bien des adultes ici qui n'écrivent pas aussi bien :P, et je ne parle pas des plus jeunes !

Merci Animal,

Ecrire correctement ne demande ni d’effort ni du temps.....personnellement, je déteste faire des fautes d’orthographe, même si parfois j’en fais ..😰

Ma petite moto....de plus près...!

je la voulais de couleur blanche mais il n’y en avait pas de disponible à ce moment-là et puis finalement, je m’y suis bien habituée, je l’aime comme ça....

634B20C3-B0A1-4DE7-B78C-F93F6622F31C.jpeg

C98B062C-E9C4-4A33-BE45-B41A692F45E7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PhosRider a dit :

Salut ! Bienvenue à toi :) 

Une fille qui fait de la moto, mais c'est génial ça ! Y'en a pas assez ^^

Super belle ta moto au passage ;) 

Merci PhosRider...... une 👧 à moto 🏍.... de mon côté, il n’y en a pas beaucoup qui pratiquent le 2-roues, ou alors c’est en scooter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...