Seph Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2018 Cucu, Quelqu’un a déjà entendu parler de cette caméra spéciale « casque »? Je pose un lien pour ceux qui connaissent pas. https://store.camboxmeca.com/fr/camboxmkv3 Si quelqu’un a un avis ou un retour d’experience Go partager. Citer
Animal Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 5 heures, Seph a dit : Cucu, Quelqu’un a déjà entendu parler de cette caméra spéciale « casque »? Je pose un lien pour ceux qui connaissent pas. https://store.camboxmeca.com/fr/camboxmkv3 Si quelqu’un a un avis ou un retour d’experience Go partager. La qualité vidéo n'est pas à la hauteur du prix de la camera... Et je ne suis déjà pas chaud pour accrocher une camera à l'extérieur de mon casque, c'est pas pour en mettre une à l'intérieur . Citer
Invité Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Il ne faut pas rouler avec une visière fumée avec ce type de caméra Citer
Seph Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Dans mon cas elle irai sur la visière enduro donc l’écran qui plus est inexistant ne gênerai pas. Mais c’est clair que pour un intégral si t’as une visière autre que standard ça sert un peu à kedalle. Les specs sont pas encore dingue effectivement. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 3 heures, Animal a dit : La qualité vidéo n'est pas à la hauteur du prix de la camera... C'est hyper variable d'une vidéo à une autre parfois dégueulasse, parfois très correct. On n'arrive pas à se faire une bonne idée. Par contre l'autonomie de 80min est ridicule. C'est rédhibitoire perso. Citer
Ptilu06 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 @I-BOxER en avait une, il a malheureusement supprimé sa chaine YT donc compliqué de te partager ses videos. niveau qualité cetait en dessous d'une gopro, par contre cetait pratique et ergonomique, ca prenait pas de place. Canon Fou 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 J'avais repéré ce produit y a quelques temps. Plutôt séduit par le concept, et voyant que la boite est nantaise, je pensais les solliciter pour un test. Les vidéos m'ont clairement déçu et l'autonomie est en effet assez ridicule en l'état. Bref, difficile d'allier qualité vidéo et autonomie dans un système aussi compact... Il ne répond pas à mon (notre ?) contexte d'utilisation donc j'ai abandonné. Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 J’ai tout le temps ce produit en pub dans Instagram et je me suis toujours demandé pourquoi jamais personne n’en parlait ou en avait. J’en ai conclu que c’etait à cause du produit car une idée si « intéressante » aurait vraiment fait parler d’elle si le produit était au niveau d’une GoPro. Citer
Animal Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 11 minutes, Julien-CmR a dit : J’ai tout le temps ce produit en pub dans Instagram et je me suis toujours demandé pourquoi jamais personne n’en parlait ou en avait. J’en ai conclu que c’etait à cause du produit car une idée si « intéressante » aurait vraiment fait parler d’elle si le produit était au niveau d’une GoPro. Tu as tout compris ! Citer
Messages recommandés