bullgod Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonjour, je me presente. J'habite dans le perigord. Je suis en terminal Je possede actuellement une yamaha wrr 125 en supermotard.(j'aurais pu acheter une wrx mais mais c'est pas drôle sinon ) en futur moto je prendrais peut être une dr600 AzulBrazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Salut et bienvenue ici. Tu as quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 4 heures, bullgod a dit : J'aurais pu acheter une wrx mais mais c'est pas drôle sinon Hein ??? Quoi c'est que toi vouloir dire ??? Quel âge ? Tu es en train de passer ton permis gros cube ? Stoppie et wheeling... faut pas apprendre à rouler safe avant de vouloir se prendre pour un pilote ? Si tu es en terminale c'est que tu as soit à peine 18 ans soit moins, tu as même pas le permis voiture, tu roules en 125 et tu veux déjà te la jouer stunter sur la voie publique ? C'est bien moi j'applaudis ce genre de comportement ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Salut à toi jeune homme, bienvenue ici ! il y a une heure, Renoufle a dit : Salut. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Salut et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullgod Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 14 heures, Karlok a dit : Hein ??? Quoi c'est que toi vouloir dire ??? Quel âge ? Tu es en train de passer ton permis gros cube ? Stoppie et wheeling... faut pas apprendre à rouler safe avant de vouloir se prendre pour un pilote ? Si tu es en terminale c'est que tu as soit à peine 18 ans soit moins, tu as même pas le permis voiture, tu roules en 125 et tu veux déjà te la jouer stunter sur la voie publique ? C'est bien moi j'applaudis ce genre de comportement ! Actuellement je suis en 125 mais je passe mon permis gros cube actuellement Karlok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 21 minutes, bullgod a dit : Actuellement je suis en 125 mais je passe mon permis gros cube actuellement Karlok Et actuellement ? J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 salut bienvenue sur le forum, bon courage pour le permis ... mais il n'est que le début de l'apprentissage ... gaffe à toi pour la suite. v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyson Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BossOfRoad Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Salut. Bienvenue ici sur le forum. Ride safe l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés